Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Épidémie de syphilis au Pays Basque

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    trop prés du pays basque
    Messages
    189
    à voir, à revoir, ça peut pas être pire que les deux autres clubs d'irun coté hygiène , à voir l'ambiance, les fifilles, et le club... je suis presque prêt à me sacrifier pour controler tout ça

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    24

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Lit donc le premier message de ce fil.
    Ok oui j'avais bien lu.
    Donc c'est toujours un endroit à éviter!
    pour ma prochaine visite sur Irun.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Barcelona, Spain
    Messages
    169

    Épidémie de syphilis au Pays Basque

    Un foyer d'infection serait apparu à Irun, à la suite de la contamination de plusieurs clients ayant consommé dans les clubs de la Calle Fuentarrabia, secteur sordide tristement achallandé par quelques Roumains et Maghrébins locaux à qui les filles ont sans doute fini par céder, pour cause de raréification du client, en terme de baise sans capote.

    Je ne le tiens point des médias, qui ne se sont pas encore fait écho de la chose, mais d'un ami travaillant en tant que cadre administratif au Servicio Vasco de Salud: plusieurs patients se sont présentés ces derniers temps aux urgences de l'hôpital d'Irún avec des symptômes caractéristiques. Il s'agissait d'autochtones d'un certain âge qui ont tous confié avoir eu recours à des services sexuels dans les clubs de la zone ci-avant mentionnée.

    Ce n'est donc définitivement plus le moment d'aller s'y aventurer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité