Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISABELLA (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut

    J'ai beaucoup aimé ma session duo avec Isabella et Julia la cubaine
    Elles ont tout donné, et accesoirement on a bien rigolé
    Recidive certaine

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    295

    Par défaut

    Quelle séance de fou avec Isabelle,préliminaires top top ,ça a déjà commencé en salle et puis le reste...génial.

    Bon Isabella est une très belle personne et l'on serait ,c'est sûr de très bons amis en dehors du club.Ceci explique certainement notre complicité et cette merveilleuse expérience.

    C'était génial.

    Récidive OUI à 200 %

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut ISABELLA (dominicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : dominicaine / espagnol, allemand, mais pas anglais ni français
    Age : 32 déclarés, je lui donnais 30
    Visage : toujours très souriante, c'est frappant, métisse dominicaine peau "café au lait"
    Cheveux : brune
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : naturelle assez volumineuse.
    Silhouette : pas maigre, pas grosse
    Tatouages - Piercings : non
    Autres caractéristiques :
    Je n'ai pas booké cette miss mais comme elle est présente depuis plusieurs mois à chacune de mes visites et qu'elle a un succès, en créant sa fiche, je vais peut-être motiver ses fans ou ses détracteurs.
    A ma dernière visite elle est venue me parler en toute fin de visite et était d'humeur bavarde et agréable, pas le temps ni les ressources pour la sessionner cette fois. Peut-être qu'elle fréquente peu les francophones car elle ne parle ni français ni anglais ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité