Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABRINA2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Elle est devenue brune.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    SABRINA2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais correct
    Age : 23 à vue de nez
    Visage : sympa
    Cheveux : brune
    Taille : 1m65 à vue de nez
    Poitrine : naturelle, assez grosse, mais ne tient pas bien à mon avis (voir plus loin)
    Silhouette / corps : pas mal de formes
    Tatouages - Piercings : non, je ne crois pas
    Fellation : propose avec ou sans, je prends sans, j'ai regretté, c'était douloureux, ça rabotte, pas moyen d'y prendre plaisir, pire que Clara
    Cunni : je ne sais pas
    Embrasse : du bout des lèvres uniquement, elle vient me faire un petit smack et me déclare que la langue ou bouche ouverte c'est interdit
    Autres caractéristiques :
    Chasse pas mal en salle, essaye d'animer un peu la salle, au moins elle ne se contente pas de faire la tête en attendant sur le canapé, alors faut lui donner sa chance. Elle choisit des chansons très suggestives sur l'ordi à musique en chantant à tue tête : "i'm a bitch, give me your money" sur une fameuse chanson rap amériacaine... classe... La session, j'ai pas aimé, j'ai pas fait grand chose au final. C'est pas qu'elle est expéditive, au contraire, elle aurait tendance à essayer de jouer la montre pour essayer de prolonger. Elle garde son body (en FKK ?) pendant toute la session en se contentant d'ouvrir le bouton de l'entrecuisse et abaissant le haut sous la poitrine (fainéantise ou complexe ?), elle est stressée et anxieuse, pas tactile, pipe douloureuse qui fait débander (une technique pour abréger ?), passe du temps entre deux étapes (pipe -> enfilage de préso) à fixer le plafond comme si elle buggait. J'ai à peine commencé à la pénétrer mais je bandais pas assez vu l'ambiance ça me coupe l'envie, alors ça a tourné très vite au fiasco, j'ai évidemment pas fini mon affaire puisque je l'ai à peine commencé. Dommage sa binome Kaïra inséparable est très bien. Elles vont peut-être essayer le paradise de Sarrebrucken très bientôt. Pour la session c'était peut-être moi aussi, j'ai rien contre elle, 50e ne vont pas me tuer mais je ne récidiverai pas , je vous laisse la parole.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité