Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MERELINE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut Jamais deux sans trois

    Je crois que je commence à me lasser de Mereline. La fidélité n'est pas ma plus grande qualité.

    Pourtant, à chaque passage au Lancelot je suis attiré par son rire et son regard.

    Part semaine prochaine en congés, elle dit ne pas savoir si elle reviendra.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut En mode hard

    Récidive avec Mereline lors de mon passage du 08 août.

    C'est assurément une fille avec laquelle il faut s'accrocher. Vivement déconseillé aux âmes (et zizis) sensibles. Elle suce, elle branle, elle aspire, elle lèche, elle s'empale, elle tape, elle ondule, elle bouge, elle en redemande. Uniquement avec forces et féroces. Et surtout : elle crie. Les murs ont tremblés

    Une session GFE me parait absolument contre nature, mais si quelqu'un veut essayer de dompter la bête, je suis preneur d'un retour.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    MERELINE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / Anglais - Allemand
    Age : 20ans
    Visage : beau visage rond, léger défaut de peau camouflé par du fond de teint
    Cheveux : frisé, mi-long, quelques mèches plus clair
    Taille : 1m65
    Poitrine : B+ joli
    Silhouette / corps : des formes, sans etre trop
    Tatouages - Piercings : un énorme tatouage sur la poitrine
    Fellation : oui, énergique
    Cunni : oui, apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, à pleine bouche
    Autres caractéristiques : session très sympa, fille très enthousiaste en salle comme en chambre. Un rire qu'il faut absolument découvrir. Légèrement "Crazy". "Non, non. J'suis normale, c'est toute les autres filles qui font la tronche."
    Pas le plus beau physique, mais un expérience qu'il faut faire au moins 1 fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité