Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AYLIN (germano/turque - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 593

    Par défaut

    Citation Posté par golfdiesel Voir le message
    En plus elle sait très bien calculer et elle est très roublarde au moment de l'addition qui était plus salée que prevu parce que j'ai "mis mon doigt dans sa chatte" (ce qui est vrai) mais au moment du crime il n'y avait aucun avertissement de telle sorte. mais bon, je me dit laisse tomber, ce n'est que des sous, je fairais ceinture et j'attendrais un peu plus longtemps pour la prochaine fois parce que j'ai vraiment PRIS MON PIED godverdomme de nom de dieu
    Pas correct de sa part, elle doit te prévenir quand tu mets le doigt. Mais elle est connue pour les dépassements et les extras.
    Hier juste apres mon arrivée, en train de discuter avec des belges, elle est venue me masser. Lors d'une précédente visite j ai un peu discuté avec elle, depuis elle me lache plus.

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    17

    Par défaut

    le vieux dicton selon lequel on fait les meilleures soupes dans les vieilles casserole a trouvé sa justification dans ma session avec Aylin. non non non elle n'est pas une vielle casserole et elle n'est aussi vielle que moi je suis vieux, de loin, mais elle a quand même 39 annés sur le compteur selon ces dires ce qui fait une belle difference avec les petites jeunettes qu'on voit dans le FKK. Elle embrasse comme si sa vie en dépendait, elle suce comme si sa vie en dépendait et elle a une pussy magique qui fait plaisir au vieux vicelard fatigué que je suis. En plus elle sait très bien calculer et elle est très roublarde au moment de l'addition qui était plus salée que prevu parce que j'ai "mis mon doigt dans sa chatte" (ce qui est vrai) mais au moment du crime il n'y avait aucun avertissement de telle sorte. mais bon, je me dit laisse tomber, ce n'est que des sous, je fairais ceinture et j'attendrais un peu plus longtemps pour la prochaine fois parce que j'ai vraiment PRIS MON PIED godverdomme de nom de dieu

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    800

    Par défaut AYLIN (germano/turque - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : nous avons surtout échangé en anglais et un peu en allemand; de par ses origines elle doit aussi parler turc

    Age : le site du Bab lui octroie généreusement 39. Certainement quelques unités supplémentaires à porter à son compteur

    Visage : de loin visage agréable, de près visage buriné, on dirait qu'elle sort d'une varicelle aigüe mais ce n'est pas rédhibitoire

    Cheveux : châtain clair, mi-longs

    Taille : 1,70 m environ

    Poitrine : seins normaux ni gros ni petits . Je n'ai jamais rien pigé dans les dimensions et la taille des bonnets, c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas ouvert de fiche jusqu'à présent

    Silhouette / corps
    : donne l'envie d'être approché grâce à ses sourires discrets mais tellement aguicheurs

    Tatouages - Piercings : pas fait attention, il ne devait pas y en avoir. Elle se remarque par une ceinture dorée autour de la taille

    Fellation : parfaite, c'est l'expérience qui parle

    Cunni : à son initiative, en prenant spontanément la position d'un savoureux 69

    Embrasse (oui- non) : abondamment et sans retenue

    Autres caractéristiques :
    Aylin s'est tenue toute la journée sur la banquette adossée au mur, à l'extrémité du bar, sans doute son quartier général
    Vraissemblablement l'une des plus agées du Babylone
    Toujours vu seule et isolée, ne doit pas avoir beaucoup de copines, elle contraste un peu avec la jeunesse exubérante de ses consoeurs

    Je pense qu'elle doit être nouvelle
    Réticent à faire nos petites affaires au Kino du 1er étage, elle m'installa alors dans la grande suite royale située juste en face
    Mais ne l'ayant pas réservée au préalable, nous en avons été délogé par un autre couple
    De plus, sur la fiche où les filles inscrivent leurs sessions, elle n'avait que 2 ou 3 montées à son actif alors que les colonnes des autres étaient remplies jusqu'au bas de la page

    En fin de séance, je me suis fait rappeler le supplément pour CIM (50 €)
    La coquine m'a alors fait valoir qu'au moment de la sucette, sa bouche avait été légèrement humidifiée par ma sécrétion, espérant ainsi obtenir subtilement son petit bonus !
    Mais, sachant parfaitement que je n'avais pas éjaculé dans sa cavité buccale, elle n'a pas du tout insisté lorsque je lui ai tendu son unique biffeton de 50 roros

    En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec Aylin même si elle ne semble pas rencontrer le succès qu'elle mérite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité