Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : JULIA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut bonne prestation avec JULIA

    Salut a tous hier soir DIMANCHE DE FIN DU RAMADAN beaucoup de monde au PARA après avoir fait plusieurs DEVIS non concluant pour moi je m aventure en chambre avec JULIA
    très sympa et très cool pas du tout pressée ;;;;;; /après avoir régler la CLIM dans la chambre ou il faisait une chaleur de fou + de 30 degrés , on passe au choses sérieuses on s embrasse tendrement avec langue profonde puis me suce sans capote puis et je vous le recommande elle est experte en BRANLETTE ESPAGNOLE avec ces seins très développés et naturels a fond la caisse sur ma bite de bas en haut de gauche a droite vraiment un plaisir dingue tout du bonheur que j ai du mettre au ralenti sinon je me serais vidé sur sa poitrine , puis on finit en baise en amazone elle a un sexe très large pour son age pas besoin de forcer pour la pénétrer puis fin de cession clope en chambre et relaxation

    je conclus pour les amateurs de gros seins et d un gros cul je vous la conseille ;elle est très gentille et fera tout ce que vous lui demandez

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut JULIA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine parle un peu espagnol / Français
    Age :19
    Visage : un peu rond
    Cheveux : châtains clairs
    Taille : 1.60
    Poitrine : 90 B
    Silhouette / corps : ronde.
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : sans
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) as la 1ere fois
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : Cousine d'ADRIANA

    Salut à tous. Ce post pour vous parler de Julia. J'ai fais sa connaissance fin avril par l'intermédiaire de sa cousine Adriana. C'est elle qui me l'a présenté en me proposant un plan à trois. J'ai refusé le plan, mais je me suis laissé tenté par la découverte. Julia était encore nouvelle et m'a semblé toute timide. Après une mise en confiance, elle m'a sucé sans préservatif, comme si c'était normal . Pipe plutôt agréable, même si il fallait parfois guider la belle. Ensuite, nous sommes partis pour la chevauchée. Très classique, mais j'ai bien aimé voir ses seins se balloter à droite et à gauche. Nous étions en pleine levrette quand elle m'a demandé d'arrêter, les 30 mn venaient de s'achever. Je suis parti sur la béquille...
    En résumé, une session bof, mais je pense que c'était surtout dû au manque de pratique de la demoiselle qui s'est certainement améliorée depuis. Je l'ai vu vendredi soir avec un drôle de juste au corps avec des fleurs et qui découvrait le côté de ses seins. Elle semblait rencontrer un certain succès.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité