Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BEATRICE (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    105

    Par défaut

    Citation Posté par inlove Voir le message
    dixit le mec qui s'inscrit il y a 1 an sans se présenter et après remarques postera enfin sur le GT
    Dans ce cas, tu peux créer aussi le topic sur la fille pour contribuer à faire avancer les choses surtout si tu l'as rencontré, car à ma connaissance tu es déjà allé dans ce fkk.
    dixit le mec qui s'inscrit il y a 6 ans pour poster 45 fois, soit un message tous les 2 mois .. perso j'ai une moyenne dix fois supérieure .. désolé mec, mais t'es pas obligé de m'agresser

    J'y peux rien si elle est pas italienne, la Béatrice, c'est pas moi qui raconte des bobards, et pis j'ai confirmé que c'est un bon coup, ce qui est déjà pas mal

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    154

    Par défaut

    Citation Posté par Bolero55 Voir le message
    Qu'est-ce qui faut pas lire des fois .. !

    Béatrice est pas plus italienne que moi berrichon, c'est pas non plus sa soeur mais une copine de l'époque ou elle bossait en appart à Milan, elles ont juste besoin de se démarquer.
    Et pis, t'as déjà imaginé de baiser la même fille avec ton frangin ? Elles vendent du fantasme, on se calme ..

    Bon après, c'est une fille sexy et sympa, rien à redire
    dixit le mec qui s'inscrit il y a 1 an sans se présenter et après remarques postera enfin sur le GT
    Dans ce cas, tu peux créer aussi le topic sur la fille pour contribuer à faire avancer les choses surtout si tu l'as rencontré, car à ma connaissance tu es déjà allé dans ce fkk

    J'ai posé une question sur l'OASE, on m'a donné des informations, donc en échange, je trouve normal de leur rendre une EV ou récit.

    Après personnellement j'ai pas bloqué plus que ça sur 2 soeurs, même si ça reste "spécial" comme tu dis, c'est le duo qui pouvait m'inspirer.

    Sa copine tu l'as connais? Car elles parlaient Italienne, j'ignore si tu as des notions IT, moi un peu.. donc ça parlait Italien.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    154

    Par défaut BEATRICE (italienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Italienne venant de Milan, elle parle anglais et Italienne avec sa soeur
    Age : 24 ans
    Visage : très jolie et naturel sans maquillage abusive, l'italienne par excellence
    Cheveux : Brune avec une très légère teinture rouge
    Taille : 1,75
    Poitrine : naturelle, taille entre petit et moyen, agréable et réactif
    Silhouette / corps : Svelte
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : nature
    Cunni : pas demandé, en extra sauf 1h
    Embrasse (oui- non) : en extra, mais ce sont des petits bisous pas de DFK
    Autres caractéristiques : propose anal, elle fume également

    J'ai rencontré Béatrice ce vendredi à l'Oase, elle aurait pu choisir un prénom un peu plus italien
    2 filles m'ont demandé si elles pouvaient s'assoir à ma table pour diner, elles semblaient faire un break, et discutaient entre elle en Italien sans me faire du rentre dedans comme toutes la journées avec les Oursonnes.

    Elle vient de Milan et est accompagnée de sa plus jeune soeur.
    Elle travaille en full time à l'Oase, 24 ans, brune, et quelques mèches rouge foncées très discret

    Je ne suis pas fan des filles avec les cheveux colorés surtout en rouge, mais c'est très léger, et ça lui donne un charme car elle est de naturelle très jolie.
    Etant fan de l'italien, et des filles la bas, elle me fait directement penser aux étudiantes sur place

    On discute à table, et marrant de savoir que dans quelques minutes elle sera dans un lit avec moi.
    voyant que je la matte pendant tout le repas, elle me demande si j'aimerai aller en chambre après le repas.
    Elle se laisse peloter sans problème pendant le repas et en fera aussi de même.
    Sa soeur se proposera également à moi pour un duo qui est mon fantasme, mais j'aimerai d'abord la tester individuellement.

    en chambre, attitude GFE, elle mentionne que pour 50e ça sera uniquement un suck and fuck, et que pour 100e je peux avoir de FK, doigtage, cunni, 1h. mais après ma mauvaise expérience avant elle, je voulais rester sur 1h

    OWO de bonne facture
    Pas réellement de FK, ce sont des petits bisous sur la bouche
    Plusieurs positions possible, la levrette avec vue sur son cul est vraiment splendide et l'anal peut être assez mémorable
    sinon elle ne simule pas et pas de crie abusif qu'on peut parfois entendre.

    elle est encore pour plusieurs semaines en club
    J'hésite l'option anal pour une prochaine fois, ou tester le duo avec sa soeur

    Rencontre classique, mais ça fait du bien un vent de fraicheur dans ce FKK

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité