Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : IVETTE [ex GT] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> Magnum

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Elle est arrivée récemment, le mois dernier il me semble, avec sa copine April elle aussi avec de gros seins siliconés.
    Toutes les deux parlent français, plutôt très bien d'ailleurs. Sympas/pros à la discussion. Avec un accent du sud assez mignon

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    40

    Par défaut IVETTE [ex GT] (roumaine - brune)

    Taille 165cm
    Cheveux frisés mi-long
    Visage très fin et regard de braise...
    Corps, un gul d'enfer, le plus beau de ma longue journée ses cuisses montaient si haut dans son juste au corps... waouw

    J'ai choisi Ivette en fin de soirée peu avant la fermeture.
    D'habitude les booking de finish ne sont jamais très réussis pour moi.
    J'ai repéré cette superbe fille tout le long de la journée et après moult hésitation je l'ai invitée.
    Quel idée fantastique j'ai eu.
    Cette fille dégage du feu elle m'a littéralement engloutit.
    Bien que j'ai eu une séance mémorable de la journée, celle-ci m'a laissé sur le cul.
    Avec son français maîtrisé et son allure féline cette filles a reussi a me faire cracher la purée après seulement quelques minutes tout en ayant bien joui bien plus difficilement 3x avant la miss.
    Pour utiliser ses mots c'était "fast and furious"
    Cette fille merite plus que le détour, je lui ai dis que dorénavant la distance pour venir la revoir ne me fera plus hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité