Julia est une petite mignonne aux cheveux noirs d'1M60 arborant fièrement quelques tatouages dont un sur le bras gauche, façon L.A latino street gang : une chicana portant un flingue.

Le temps de lui expliquer que j'en suis à ma première visite et de souligner l'ambiance merdique du club, elle me répond qu'ici c'est un peu comme ça (elle qui a fait un court séjour au SixSens et dans 36 clubs en Allemagne).

Très pro dans son activité, elle me propose de m'allonger (j'aime que les choses se fassent au feeling, je la laisse donc faire) ...pour me demander si je préfère ma pipe nature ou couverte...

Surpris par son entrée en matière, je la laisse goûter à ma bite sans que sa technique me transporte d'extase. Doublement surpris lorsque mon doigt pousse l'entrée de sa chatte : 1° parce qu'elle mouille déjà 2° parce qu'elle refuse le-dit doigt...

Elle m'enfile une capote, s'allonge et écarte les cuisses...

A ce stade, je n'ai pas posé les lèvres sur le moindre cm² de sa peau... Je comprends que c'est mort Je décline son offre de 60', elle s'interdit le FK, je décide donc de la BAISER EN FORCE.

Je claque du bassin en missionnaire, elle gémit (pas de plaisir Monsieur) ; je la matraque ensuite à 4 pattes où elle galère encore un peu plus mais je m'en fous. Je suis tellement déçu que pour la première fois, je fais le chien...

Je sors de sa chatte, la retourne comme un vulgaire morceau, retire la capote et vise ses seins.

- Baby, if you come on my body, it's extra money

OUF ! j'ai le réflexe de pivoter 1/10 de seconde avant d'éjaculer sur les draps...

Bon, ce n'est pas encore maintenant que je vais construire ma légende dans ce club

Retour sur ma première visite au Ying Yang