Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Spa Thalgo Atlas Sky hôtel (aéroport)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    381

    Mauvais rapport qualité prix au MAROC ! Stop à l'inflation exponentielle !

    En effet, j'ai même pas oser évoquer la comparaison avec Mada, Thailande, etc.

    Mais justement j'ai voulu faire une comparaison avec un pays européen (niveau et coût de la vie européen avec la qualité de vie qui va avec) pour mieux mettre en lumière les prix ahurissants et grotesques qu'il a payé au Maroc...pays classé "tiers monde" avec un smic dérisoire ( 250 euros net il me semble- salaire moyen à 500 euros..)même si Kech forme une micro-bulle "jet set" , c'est juste dingue de payer une telle somme pour une finition...j'en reviens toujours pas !

    Le pire c'est que la nana était selon sa description "pas vraiment jolie, appareil dentaire, proche de la trentaine" il aurait sûrement craqué son PEL si la meuf était jolie...lOL

    Pas étonnant que lorsqu'elles voient des gens prêt à payer ce genre de prix pour des prestations aussi médiocre ( si il y'avais une bonne prestation, j'aurais rien dit hein ca aurait été justifié justement, mais la meuf n'était ni jolie, aucune prestation, massage moyen, aucun entrain et aucun sourire...) que les marocaines marchent sur l'eau et pratiquent des prix à la hausse et deviennent de plus en plus snobs...en prônant le moins moins disant sur leurs prestations de service...après tout pourquoi elles feraient plus vu que les gens payent 80 à 100 euros pour un massage mieux dans une cage étroite pour une finition sans entrain...pour une fille 'boulotte, pas vraiment jolie, appareil dentaire, et sûrement plus de 30 ans..."

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Mon bon Monsieur !

    Et on ne vous parle même pas des prix à Madagascar ou en Thaïlande !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut

    Citation Posté par valence971 Voir le message
    80 euros pour un pseudo massage et une finition... aberrant et ahurissant de payer ce genre de somme dans un pays ou le smic avoisine 220 euros !! pour 80 euros en Espagne ou en Allemagne ta une prestation de 30 minutes avec un beau matelas, boisson incluse, infrastructure luxueuse et propre, plusieurs positions et sélection d'une jolie fille parmi le line-up...

    500 DA le massage alors qu'au centre de Kech il est à 300 max... proximité de l'aéroport.. c'est intrinsèquement un attrape-couillon

    Mon bon Monsieur !

    Et on ne vous parle même pas des prix à Madagascar ou en Thaïlande !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    3

    Par défaut Spa Thalgo Atlas Sky hôtel (aéroport)

    Bonjour
    Premier message pour une EV de mon dernier séjour.

    Spa situé dans la zone de Nouasseur juste à côté de l'aéroport. Beaucoup de personnes en transit, hommes d'affaires, personnel de vol.

    Rendez-vous pris au spa de l'hôtel Atlas situé dans le couloir reliant avec l'hôtel Relax Airport.
    Tarifs massages à 400dhs les 40min et 500dhs pour 1h.

    5 masseuses en roulement, j'ai eu une brune 20-30 ans avec appareil dentaire forte poitrine mais pas vraiment jolie, parle pas spécialement bien français.

    Accueil nonchalant avec 5min de retard, elle me demande de me déshabiller, sort de la pièce et reviens 3 min après.
    Le massage débute sur le ventre dans une ambiance sombre et sans musique, massage moyen, pas assez appuyé trop concentré sur les cuisses mais avec fesses comprises.
    Au bout de 15min elle entend sa collègue et sort de la pièce pour lui parler en me laissant nu porte ouverte.
    Elle revient 2min après, continu le haut et commence à discuter.

    Elle demande de me retourner, masse les jambes puis vient la question fatidique du massage de la jambe centrale.
    Je lui répond pourquoi pas, sans demander si c'est cadeau, puis elle ajoute "si toi donner bon pourboire"
    Je lui demande donc ce qui est un bon pourboire... Elle me demande de proposer un prix pour voir.
    Je lui dis 100dhs, elle me dit pas en dessous de 200, puis négociation... je lui dis finalement que je n'ai que 300.
    Elle me répond que c'est pas assez... Habitué au hommes d'affaires de passage généreux sûrement (pendant ce temps elle ne me masse presque plus)

    Je laisse donc tomber et elle finit son massage. À la fin elle me dit "comme c'est première fois je fais quand même"
    Je lui demande naïvement si c'est cadeau, elle me répond "pas cadeau c'est toi qui verra"
    Fin de la FM, elle va me chercher un peignoir et me demande le pourboire, je lui donne 300 qui est déjà trop pour la qualité. Elle fait une tête très déçue et me rajoute "ok pour 1ere fois"

    Bref avec douche comprise la prestation à durée 50min sans compter le retard et l'arrêt en plein milieu.

    Je ne recommande pas cette masseuse que je n'ai pas senti concernée et massage moyen (pas son nom désolé), je testerai une autre la prochaine fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité