Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : AICHA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Localisation
    54
    Messages
    77

    Par défaut

    Je pense qu elle était comme ça à son arrivée au club car par la suite y avais pas tout ses extras !!je l ai tapée 2 fois mon pote était à fond dessus il l’a prenais à chaque fois on a jamais était déçu
    Elle est partie pour le paradis mais là elle a plus le monopole comme au prestiges

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    196

    Par défaut

    J'avais envie de la tester depuis un moment car physiquement je la trouve terrible!
    Mais ayant toujours en tête les évaluations négatives sur youppie ainsi que sur place, je le tâte, je la fais attendre je me renseigne auprès de mikky qui me dit vas y fonce!
    Toujours hésitant je l'invite à s'asseoir et à discuter de ses services... on tombe d'accord, c'est parti!!!
    À peine la chambre trouver elle s'excuse en prétextant aller se doucher, je déteste ça!!!
    Quelques minutes plus tard elle revient, m'embrasse plutôt bien et commence par une pipe plutôt sympa !
    La vue en levrette est géniale et au final une bonne session... qui aurait pu être encore meilleur si ça avait été ma première !?
    Bref , elle a respecté ses avances, je tenterai sans doute une récidive en espérant créer un feeling !
    Pour finir je qualifierai cette session comme prometteuse!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    435

    AICHA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine / anglais roumain
    Age : 20/25 ans
    Visage : joli
    Cheveux : Blond ondulé
    Taille : 1m65
    Poitrine : jolis
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : Sais plus
    Fellation : Oui, sans au début.
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : chasse beaucoup

    Oui, elle chasse beaucoup, mais bizarrement elle n'est pas venue vers moi. C'est pas que j'ai eu un coup de foudre, mais il faut bien l'avouer, le line-up n'était pas terrible à ce moment là de la journée (A part Dana qui m'attirait, mais bon, pas de bons souvenirs avec elle).

    En plus du fait qu'elle dit qu'elle embrasse ce qu'elle ne fait pas en chambre, c'est bien simple avec elle, il faut aller très vite. Quand on lui dit d'y aller plus doucement, ben elle continue. Donc pipe sans mais énergique comme je ne les aime pas et tout le reste très énergique, sans saveur et très nul. Aucune sensualité dans sa prestation et donc aucun plaisir au final. A déconseiller.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité