Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : YELITZA LEDESMA ( américaine, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    112

    Par défaut

    Quelqu'un sait si elle prévoit de revenir ?

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    4

    Par défaut

    Si tu suis son insta, elle est actuellement au Guatemala

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    25

    Par défaut Bruxelles : YELITZA LEDESMA ( américaine, brune)

    Curieusement, personne n'avait encore rédigé de compte-rendu au sujet de Yelitza Ledesma : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ble-smile.html

    Son physique était plus qu'attirant et j'ai donc fini par craquer.

    Elle reçoit dans un hôtel de bonne facture dans le centre de Bruxelles. Un rien embêtant que le réceptionniste désire savoir où l'on va, mais elle m'a confirmé qu'il était au courant de son activité.

    Prix classiques : 100 € la demi-heure et 150 € l'heure. Elle s'exprime dans un anglais correct, suffisant pour se comprendre mutuellement.

    C'est bien la même personne que sur les photos, et elle est vraiment très jolie, avec un physique de haut vol.

    J'ai pris la formule à 100 € et c'était peut-être une erreur. La prestation a été assez rapide, mécanique, sans complicité mutuelle. Evidemment, il y a une question de feeling et il est possible qu'il n'était pas réciproque. Ma principale déception : fellation avec, et pas de french kiss. Elle n'est donc pas GFE, ce qui est important à mes yeux (à nouveau, peut-être une question de feeling). A été passive à ma demande, mais on voit qu'elle préfère être active, comme ses vidéos en témoignent sur son annonce.

    Bref, je n'y retournerai pas. Je ne parlerais certainement pas d'arnaque car l'endroit est propre, et la personne qui vous reçoit est conforme à l'annonce. Mais la prestation n'était pas au niveau de ce que j'espérais. D'autres auront peut-être plus de chance que moi. Je pense que les passifs pourraient y trouver leur compte : à tester...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité