Nationalité / langues parlées : français, (peut-etre d'autres mais je n'ai pas eu la nécessité d' en essayer)
Age : 30 ans parait plutot 25
Visage : rond
Cheveux : rousse, long et bouclé
Taille : 1m60
Poitrine : grosse de type D+
Silhouette / corps : gros seins et gros cul,
Tatouages - Piercings : un petit piercing sur le visage
Fellation : très très bonne augure
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : très GFE, doigtages (avec un S), ANAL,


J'ai en profité en ce mois de janvier d'un week-end, et me suis rendu à Living Room, avec un youppineur à qui j'ai fait découvert le club et que je salue (Ciao, si tu me lis! O..)

Stella qui se dit avoir vécu en france et d'origine turque, mais je pense qu'elle est plutot maghrébine. Elle parle bien français, c'est appréciable en terre germanique pour la communication, nous avons donc du coup plus d'affinité. Elle m'avait aussi donné son vraie prénom que je ne dévoile pas par son respect.

Elle avait dit avant d'aller en chambre qu'elle fait tout et il s'avère véridique. Elle a de gros seins, un très bon cul, se laisse doigter tous les trous, très GFE, suce très bien, anal par plusieurs fois, un bon coup pour ceux qui aime cette pratique.

Je crois avoir resté plus de 2h, c'est ce qui m'avait assuré mon compère youppineur à la sortie, mais elle m'en a compté pour 1h30.

Je voulais rendre donc hommage à cette fille qui pour moi est une bonne. A la prochaine, Stella!