Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : IONELA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Est-ce qu'elle ne travaillait pas avant à l'Aca sous le nom d'Emily, qui a déjà un fil ici (+ cf. un forum ami ) ? Ou bien ce sont deux filles différentes ?
    Non, ce sont 2 filles différentes.

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    Son pseudo est Ionela.
    Est-ce qu'elle ne travaillait pas avant à l'Aca sous le nom d'Emily, qui a déjà un fil ici (+ cf. un forum ami ) ? Ou bien ce sont deux filles différentes ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    IONELA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 20-25
    Visage : un peu austère et assez plâtré, de fait
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince, la perfection absolue selon mes critères
    Tatouages - Piercings : oui, des tatouages, notamment sur un bras je crois ; piercings, je ne sais plus
    Fellation : oui, pendant 15 secondes
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, pendant 5 secondes

    Uppercut visuel dans un line-up qui ne m'inspirait pas des masses, cette fille s'est imposée à moi comme une évidence malgré son air un peu fermé, mais qui s'est miraculeusement éclairci dès que je vins lui causer affaires (pour les romantiques, remplacer par "conter fleurette" ). La discussion n'a pas duré longtemps, Unela s'excusant de sa faible sapience dans la langue de Jonathan Swift. La réponse m'a plutôt séduit, paradoxalement, vu que c'est pareil pour moi.

    En chambre (une belle, avec des murs jusqu'au plafond, un grand lit, des miroirs), session éclair, telle qu'à la Rue d'Aerschot même l'affreuse minuterie en usage n'eût peut-être pas eu le temps de sonner.

    Contact buccal réciproque vite abrégé, fellation express, deux positions, et ce fut plié. Aucune tentative de rester un peu en chambre histoire de donner le change. Assez glaçon une fois ses espèces empochées.

    Voilà qui m'a bien refroidi pour la suite de la journée et rendu des plus circonspect pour mon choix suivant .

    Un commentaire antérieur, que je ne suis pas loin de rejoindre :

    Citation Posté par fil47600 Voir le message
    et quatrieme unela super belle slim peau blanche danse bien alla barre mais au niveau service vous est avec un platrier ou un macon mais pas du tout avec une pro la preuve le lendemain elle na fait aucun client

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité