Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Brahma : Récits de visite & bavardages

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    144

    Par défaut

    Je vois que le dernier message date de 2 ans et il était écrit par ma pomme ! C’est donc que personne ne pense du bien de ce lieu?
    J’y suis revenu pour contrôler. C’est ma nature consciencieuse.
    J’ai choisi Layla, brésilienne qui ne figure pas sur les photos (son choix)
    Très grande, très beau visage souriant, un percing discret sur l’aile du nez. Une poitrine d’adolescente qui la désole, un fessier bien dessiné et agréable lors du body body.
    Le massage fut bien conduit. La partie érotique fut coquine. Elle faisait de beaux mouvements que j’admirais dans la glace. Cuni apprécié mais pas de baiser amoureux ni de baiser tout court!. Le tout pendant une heure pour 140 roros avec la quasi assurance d’être très bien servi, encore faut-il un minimum de savoir faire chez la demoiselle ?
    Vive les massages érotiques

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    144

    Par défaut

    J’y suis passé la semaine dernière. Je n’avais jamais trop pratiqué ce genre d’endroit, sauf en France auprès des salons asiatiques. Quelle surprise. Le lieu est superbe, propre, organisé, raffiné. C’était très tôt donc peu de filles présentes. On m’a conseillé de venir entre 15 et 16 h
    pour un plus grand choix (présence de l’équipe du matin et de l’après-midi). J’aI choisi Naty. Grand moment de sensualité du début sous la douche à la fin sous la douche. Pas d’échange de baisers mais quel délice. La personne de l’accueil est charmante. Tout y est bien mais ce n’est pas donné (140€)
    A consommer avec modération.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    à l'Ouest
    Messages
    100

    Par défaut Brahma : Récits de visite & bavardages

    Je suis étonné que personne n'est posté un fil lsur ce salon de BCN :
    http://www.masajesbrahma.com
    Nous l'avons testé avec ma miss, la semaine dernière et j'avais vu les evals sur sexomercado et nous n'avons pas été déçus

    Nous sommes passés sans prévenir afin de pouvoir choisir comme dans les pisos.
    Nous avons expliqué a la maquerelle que nous voulions une masseuse chacun, et une chambre chacun. Un peu étonnée au début, elle nous dit que tout est possible ici.
    Elle prépare un premier défilé pour madame et ensuite ca sera pour monsieur.

    Ma complice a, tout de suite, flashé sur une sud americaine du nom de Victoria. Elle lui a demandé si elle aimait les femmes et elle lui a répondu avec un sourire coquin " si son guapas! " le reste du défilé je note vaguement une certaine Natalia ou Natacha ( je ne suis même plus sûr du nom )

    La maquerelle nous dit que Natalia ne sera pas dispo tout de suite. Nous decidons que nous allons partager Victoria !
    Ouah!! Elle est assez grande, avec de belles formes, cheveux noirs longs et lises, la peau bronzée et douce des sud americaines! Un très beau visage. Elle est nouvelle dans se salon, mais pas dans le métier, même si la session était tres GFE, on aurait dit une sexfriend.

    Douche tout les 3 très sensuelle et ensuite c"etait doux et sensuel pour exploser a la fin.
    Il ne faudrait surtout pas y retourner ! !

    Bref une très bonne expérience et un grand merci à la responsable qui a pris le temps de nous écouter ( tout ça en espagnol ! )et qui est très prévenante!

    Un kiss special pour Victoria.
    Une certaine Julia a la côte dans ce salon, mais elle était, elle aussi, en "vacasiones"!

    En résumé un très bon salon où on peut avoir un très bon massage sensuel comme au Felina, orobianco ( moins bien now ) et où peut avoir de vraies relations avec les masseuses!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité