Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CELINE (espagnole-marocaine, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    Extrait de visite (26 mai)

    Celine (ibérico-marocaine, 23 ans, brune, Cup B)

    Après avoir remarqué Céline flânant (topless) au bord de la piscine, et plus tard disparue, n'ayant trouvé d'alternatives, j'attends sa réapparition et la rejoins à une petite table non loin de la terrasse (et je ne serai pas déçu).
    Elle se présente comme Marocaine et Espagnole de 23 ans (elle épelle son prénom : C-e-l-i-n-e), tandis que je profite de la vue (elle est à présent vêtue légèrement) : teint hâlé, son petit air n'est pas sans rappeler une certaine Zahia (pour son regard) et une bouche naturellement et légèrement pulpeuse, le tout agrémenté d'elle belle cup B naturelle également.

    Les présentations et la discussion faites, j'en profite subtilement pour lui demander l'état de ses services et surtout s'il embrasse, elle me réponse pour l'affirmative, voyons voir !
    En se dirigeant vers la chambre de l'étage, je découvre alors le large et rustique escalier en bois (ça en impose !) qui fait résonner les high heels de la belle. La chambre, décorée avec soin, est aussi munie d'une salle de bain. Revenu sur le lit, quelques câlins préluderont une belle session.
    Fellation nature bien manœuvrée qui saura me raidir de façon convenable, ensuite passage en 69 où je me délecte de ses lèvres inférieures (assez développées, pour les amateurs).

    Les positions s'enchaînent avec brio : missionnaire et petite cuillère : je remarque qu'elle est en train de se doigter de plus en plus vigoureusement, ajoutant au passage un petit « do you like it ? », il ne m'en faut pas davantage pour m'exciter !
    Plus tard, doggy et amazone (où je peux alors embrasser ses tétons, et réclamer mes french kiss, ce qu'elle fera, par des coups de langue).

    Ayant aperçu un canapé dans la pièce, je lui propose de l'utiliser pour terminer, c'est sur celui-ci qu'elle me chevauchera, mais le canapé (1 place) demeure trop étroit pour accueillir nos ébats, dès lors je la place délicatement devant moi et la besogne en doggy debout, alors qu'elle pose sa jambe gauche sur le canapé. Du plus bel effet, je lâche ma semence ; dans de telles conditions, je peux parler d'extase !

    De retour sur le lit, je profite des quelques dernières (et trop courtes) minutes pour masser doucement sa nuque et ses épaules. C'est par cet ultime moment de tendresse que nous clôturons une session, que je n'aurai aucune peine à me remémorer.

    Récidive : absolument !

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    CELINE (espagnole-marocaine, brune)

    Nationalité / langues parlées : se dit espagnole/marocaine, parle anglais (allemand?)
    Age : 23
    Visage : harmonieux, petit air de Zahia (ses yeux)
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : cup B naturelle
    Silhouette / corps : très belle silhouette
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : appréciée, nature
    Cunni : également + 69
    Embrasse (oui- non) : oui (FK = coups de langue)
    Autres caractéristiques : teint hâlé, sympathique

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité