Revenant du « Sweet Princess » situé au deuxième étage, où j'ai mis les voiles assez rapidement, je tente une autre expérience au rez-de-chaussée : le « Samsara » (nom de l'endroit mais aussi d'une des filles, si j'ai bien compris).




Info website : www.6relax.de/club/name/samsara
ou :
https://www.6today.de/duesseldorf/worringer-52/samsara


Worringer Straße 52 (rez-de-chaussée)

40211 Düsseldorf

Tél : 01 51 - 68 58 01 41




Session #1 : Samsara (Roumaine, 20 ans, brune)


Sur cette porte est épinglée une série de photos de deux filles (une blonde et une brune). C'est finalement la blonde (en sous-vêtements) qui m'ouvre (Aryna) et me présente sa collègue : Samsara (qui est topless). C'est finalement cette dernière que je retiens et lui demande les modalités : 50€ pour 30min. (pipe nature et coït protégé, m'annonce-t-elle), 10€ extra pour le french kiss (ce que je choisirai, et autres extras : douche ensemble, etc. que je ne choisirai point) : je lui règle donc son dû (60€).



Ce petit appartement modeste semble héberger ces deux filles, Samsara m'oriente alors vers la douche afin de me rafraîchir après un long trajet.

Revenu en chambre (qui donne sur la rue, un grand lit et un canapé deux places sont disposés), je retrouve Samsara : roumaine de 20 ans (me dit-elle) au visage encore très jeune, avec des fossettes et un beau sourire, cup A+/B (bien sculpté), environ 1m65 et très belles proportions. Elle semble s'être levée depuis peu, en tout cas, elle ne porte aucun maquillage et ça lui va à ravir. De plus, Samsara ne porte qu'une petite culotte bleue.


Alors qu'elle est assise au bord du lit et moi debout, elle commencera à sucer mon membre qui s'engourdira peu à peu. Je lui ôterai alors sa petite culotte avant de nous allonger sur le lit, les caresses préluderont un cunni très agréable.



Une fois encapuchonné, je choisis les positions et bien qu'un peu passive, elle ne rechigne pas : missionnaire, petite cuillère, amazone, doggy.
Pour terminer, je lui demande de clôturer la session sur le sofa (moi assis et elle me chevauchant), cela aura eu le don de m'exciter et viendra boucler la demi-heure.


Samsara, bien que parlant anglais, est peu loquace, elle garde continuellement le sourire, et parfois un léger rire furtif s'échappe de sa bouche. Difficile de la cerner...


Expérience assez singulière, loin des fastes habituels des clubs visités, ce moment intime aura été positif.



Ensuite, je poursuivrai ma route à la découverte de la Villa Vertigo (voir éval.)...