Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : IRENE CELESTE (amerique latine, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    35

    Par défaut

    Pas une expérience dingue pour moi cette semaine. J'avais un souvenir plaisant d'il y a quelques années, et ben j'aurais dû rester sur cette bonne impression.
    Lieu, communication (par sms), conformité par rapport aux photos : checked. Y a rien à contester.
    Hygiène : middle. Elle sentait l'alcool. Et sa teub autre chose qui m'a bloqué.
    Expérience un peu expédiée parce que je ne voulais pas m'éterniser. Elle était éméchée ; je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait et elle surjouait.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Anderlecht
    Messages
    344

    Par défaut

    Irene est très sympathique, met à l’aise, très serviable mais… il m’a manqué quelque chose. Déjà un physique un peu plus girly. Je sais que les photos peuvent être trompeuses mais j’avais été rassuré par les commentaires globalement positifs.
    Je ne suis pas parvenu à me lâcher complètement. A bien y regarder, elle parait quand même (un petit peu) plus masculine que je ne l’avais espéré.
    Sinon, le sexe est de taille normale et les seins sont de consistance normale, en tout cas pas trop fermes.
    Je trouvais qu’elle surjouait un peu trop, que ce soit lors de la fellation ou quand je l’ai prise.
    Globalement, cela reste une session agréable même s’il n’y aura pas de récidive.

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    453

    Par défaut Bruxelles : IRENE CELESTE (amerique latine, brune)

    J'avais vu passer dans la rubrique "question-réponse" un avis favorable sur cette trans.
    Elle reçoit sur Etterbeek et m'a dit rester la plupart du temps là (parfois elle exerce à l'étranger mais préfère Bruxelles où elle réside en général).
    Rendez-vous pris facilement cet avant midi par sms puis par un appel vocal (elle voulait m'entendre de vive voix avant de me donner le rendez-vous).
    J'arrive rapidement sur place (j'tais à moins d'un km de là).
    Elle me reçoit super gentiment, dans un déshabillé vaporeux et de jolies bottes à talons du plus bel effet....
    Sans ses talons, elle est assez petite mais très jolie. Conforme aux photos, voire plus jolie je trouve.
    Très GFE (j'adore), bien foutue, elle est sud-américaine et parle parfaitement l'espagnol (je le parle aussi) mais parle très bien français je trouve.
    L'appartement est clean (alors que le bâtiment n'est pas terrible), la chambre confortable et l'intéressée prend son temps et cherche à faire plaisir.
    Suce couvert (et se fait sucer couvert aussi). Elle bande dur et a une queue "normale".
    Pour ceux qui veulent se faire mettre, ça va leur plaire sans les déchirer. Moi je suis actif donc c'est moi qui l'ai prise. Elle semblait aimer ça...
    On a fait l'amour avec plein de longs baisers et tout...
    Ensuite j'ai terminé en la branlant (elle bandait de nouveau à fond) et en larguant ma semence sur sa poitrine très jolie et très bien faite aux tétons réactifs...
    Franchement un très bon "coup".
    J'y retournerai sans doute si je suis dans le secteur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité