Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENNY (black - n° 148)

  1. #


    hectorlamotte Guest

    Par défaut

    Super, merci !

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    24

    Par défaut

    Pour le tatouage je ne saurais pas te dire. C'est vrai qu'elle est sympa et portée sur la déconne. Elle travaillait rue champion avant la fermeture du quartier et bosse mtn a marnix ms elle n'a pas de place en semaine. ELle bosse dc le w-e uniquement et fait parfois des remplacement en semaine.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    24

    JENNY (black - n° 148)

    Passé dans le quartier vers 16h, avec comme objectif me faire faire une CIM par une des filles citées par luron . Germaine était la, mais je n'aime pas le physique de celle-ci. Pas de Georgette et en face d'elle une black. Christiane qui n'arrêtait pas de causer donc j'ai laissé tombé. Ensuite été voir après Mariana ms elle avait l'air occupée.

    J'ai donc revu une black que j'avais déjà été voir plusieurs fois auparavant qui est un bon coup. Elle se situe dans l'avant dernier boxon à droite en venant de cathédrale ( n° 35?). Elle est assez forte, des cheveux bouclé et mi long. Pour 25, j'ai eu droit à des caresses sur tout le corps, une longue fellation couverte, 2 positions, puis elle m'a resucé pour me terminer. Elle est assez sympa et prend son temps.

    Faudra à mon avis que j'y retourne plus tôt si je veux une CIM d'une des filles du début de rue.

    En quittant, pour la première fois un salle type m'a chercher des brouilles et se montrait assez agressif (fallait bien que ça me tombe dessus un jour ). Encore bien qu'il y a pas mal d'activité a cette heure la. J'aurais pas bon d'y retourner le soir dans ce coin.

    Perc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité