Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : SAMIA [ex CHAÏMA] (turco-bulgare)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    373

    Par défaut

    Bon je vais te devancer sur ce coups-là, il faut quand même que je mette la main à la patte, j'y vais lundi et je ferai un topo à mon retour.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Pontcho Voir le message
    J'ai un doute, la soi-disant nouvelle soraya, ce ne serait pas elle.
    Non, je te rassure, ce n'est pas elle.

    Je suis passé hier (je dois encore en parler) et j'y retourne la semaine prochaine, pour Soraya cette fois.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Chez Naomi : SAMIA [ex CHAÏMA] (turco-bulgare)

    J'ouvre le fil de cette fille qui est pourtant loin d'être une nouvelle puisqu'elle officiait déjà par le passé sous le nom de Chaïma.

    J'avais déjà posté un récit -le seul positif- sur son fil ...qui semble avoir disparu (modo ?)

    Elle avait fait un passage par le Hammam et un autre chez Soraya (mais alors très court !) avant de revenir à Broekstraat.

    De passage chez Naomi dans la semaine, Samia me fait remarquer que je ne la sélectionne plus jamais et me fait part de toute sa frustration


    Votre chasseur préféré étant un grand comique, il propose à cette insatisfaite de revenir le lendemain pour rattraper le temps perdu


    Samia, c'est du lourd !


    Amateurs de fille longiligne, filiforme ou slim fit : passer votre chemin ...ou passer voir Alice.

    Amateurs de seins petits et mignons, bonnet A : passer votre chemin ...ou passer voir Alice.

    Amateurs de fesses plates (il y en a) : passer votre chemin ...ou passer voir Alice.

    Amateurs de pipes couvertes (oui Monsieur, il y en a) : passer votre chemin ...ou passer ...bref, vous avez compris.


    Je disais donc, Samia c'est du lourd ! De bons gros seins généreux (bonnet D), un derrière charnu, un peu de ventre (c'est normal, ça va avec l'ensemble) pour 1M70+. Ses longs cheveux noirs et sa peau mate trahissent des origines tziganes, toujours de quoi m'émoustiller

    Et puis surtout, son franc-parler, son humeur bougonne (toujours à râler) ...et son humour néanmoins caustique lui confèrent un profil plutôt atypique dans cette maison.

    C'est qu'elle fait du bruit, la miss. Constamment !

    Et pas seulement quand ses high heels claquent dans les marches de l'escalier même si c'est le moment que je préfère. J'adore la regarder monter l'escalier, détailler la forme de ses fesses à travers ses robes moulantes et transparantes, imaginant comment je vais la dérouiller à l'étage

    A l'étage justement, elle se fait câline pour peu qu'il y ait une once de feeling. Elle suce nature (si vous êtes propre, elle est maniaque là-dessus) de façon assez goulue et peut se montrer cochonne pour peu qu'on la titille un peu.

    Taillée pour les baiseurs heavyweight, elle est assez surprenante dans ce qu'elle peut faire. Personnellement, j'adore la prendre en doggy et m'amuser avec la chauve-souris tatouée dans le bas de son dos.

    Pas avare pour un sou en social time, elle exprime toute sa philosophie du métier : au service des clients désireux de décompresser, de relâcher la pression après une journée de travail ...ou avant d'aller retrouver bobonne casse-couilles

    Samia : une prostituée spéciale comme elle le dit si bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité