Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Somone & Saly

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 301

    Par défaut

    Record du monde à Saly, le plus grand nombre de salons de massages au m2, çà c'est certain !
    Je n'en ai visité qu'un seul par manque de temps, et aussi parce que j'y suis retourné tellement l'offre était délicieuse.
    La fille la plus mignonne me guide vers le fond du salon, et je demande comment çà se passe, précisant que j'aime un vrai échange.
    Je lui propose 40 000 cfa comme à mon habitude à Dakar, et elle me guide vers la douche, me déshabille, en fait de même, et nous voilà à jouer sous l'eau...des cris dans le salon, surprise ma copine du moment se pointe devant la douche avec la gérante sur ses talons, çà gueule, je rigole, et lui dis que j'arrive. Elle m'avait suivi jusqu'au salon (je lui avais signalé vouloir tester les salons de Saly pour écrire un guide !)

    La masseuse ne se laisse pas influencer, on continue les câlins.
    Ensuite sur la belle grande table de massage, on passera toute la gamme des possibilités en revue, DDDFK, cunni, pipe, 69, etc...
    Super séance, que je me devais de répéter deux fois, avant qu'elle ne me suive à Dakar après mon départ.
    Chouette nana vraiment.

    J'imagine qu'elle n'est pas la seule à Saly à offrir ce genre de service.
    Le choix est énoooorme, go les amis !

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par Punter international Voir le message
    En disco dans Saly ( très touristique) :

    Un peu de prestance, des vêtements de marque et vider rapidement le verre d'alcool, cocktail en payant spontanément avec un portefeuille avec des liasses bien visible et reprendre un autre aussi vite
    Été abordé rapidement , payer un verre spontanément à la jeune femme .
    J'ai été aussi vite étonné dès mon arrivée de me retrouver avec une gazelle entre ses jambes ( à sa demande) et tout ça pour 3 sodas.( mon hôtel m'a facturé sa nuit, après avoir photocopier son passeport)
    Et j'ai vite compris qu'elle voulait revenir avec moi en Belgique, ensuite.

    Très mauvais conseil le coup du portefeuille.

Connectez-vous pour lire les 800 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    4

    La Somone & Saly

    Il semble que je serai le 1er à donner son avis sur le Sénégal et les sénégalaises alors je me lance.

    Je suis allé au Sénégal pour 2 semaines de vacances il y a 3 ans et cela reste pour moi l'un de mes meilleurs souvenirs de vacances.

    Bien sûr il faut être un amateur de plaisirs exotiques (ce qui est mon cas au point que même à Paris où j'habite, la plupart des filles avec lesquelles je suis sorti sont des africaines ou des antillaises).

    Quelques mots sur le pays tout d'abord.

    Le Sénégal est une démocratie (régime républicain présidentiel) et un pays trés stable politiquement (surtout en considérant les moeurs de la région). On s'y sent trés en sécurité. De plus la police fait tout pour protéger les touristes (car ils veulent évidemment développer ce secteur).
    C'est un pays au climat chaud toute l'année. Il y a une saison des pluies en juillet et septembre ( à cette époque il pleut généralement à torrents pendant 1h ou 2, 2 fois par jour et le reste du temps un magnifique soleil). Pendant cette période les pluies rendent les routes difficilement praticables (d'autant plus que les infrastructures routières sont trés défectueuses).
    La saison la plus chaude est juste après la saison des pluies en octobre-novembre où on atteint facilement les 40° au soleil . Cette saison est la plus désertée des touristes qui viennent plutôt en hiver et au printemps.

    L'infrastructure hôtelière est moins bonne que dans de nombreux pays mais de gros investissements ont été réalisés ces dernières années et la qualité dans les zones touristiques est tout à fait acceptable et même pour certains hôtels "grand luxe".

    Les Sénégalais sont généralement trés acceuillants et gentils, toujours prêts à vous aider, mais également trés "collants". Ils chercheront presque toujours à vous vendre un petit quelque chose (statuette, ceinture de cuir, poupées, boubou, thé, etc....). Les 1ers jours on trouve que ça fait partie du folklore mais après on trouve ça généralement trés lourd. N'hésitez donc pas à les repousser toujours gentiment et respectueusement mais avec fermeté. Le mieux étant d'apprendre qulques mots en wolof, piqués dans un guide, pour dire non merci où je n'ai plus d'argent.
    Pour eux vous êtes un "toubab" avec un niveau de vie beaucoup plus élevé qu'eux (ils ont d'ailleurs raison là-dessus). Mais il faut leur faire comprendre que vous n'êtes pas venu rembourser la dette extérieure du pays à vous tout seul.

    En-dehors de ça c'est un pays où le rythme de vie est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus lent ce qui est finalement trés reposant et trés déstressant.

    Mon séjour

    J'y suis allé en octobre et j'ai résidé à La Somone, un village se trouvant à côté de Saly la station touristique principale du Sénégal, pas loin de M'bour. On y est beaucoup moins sollicité qu'à Saly.

    J'ai résidé à l'hôtel Baobab (réservation possible par expedia.fr) qui fait partie de la chaîne Coralia et appartient donc au groupe Accor. C'est un excellent hôtel où les chambres sont des bungalows à l'architecture africaine placés sur la plage ou 30 mètres plus loin à l'intérieur d'un jardin tropical. La piscine est trés belle et située à côté de la plage, en surplomb. Cela m'a permis de faire la planche dans la piscine à minuit en mattant la pleine lune et en écoutant les vagues sur la plage à 10 mètres .
    Les chambres sont toutes climatisées mais n'ont pas la télévision.

    Pour ce qui concerne les filles : si vous êtes un toubab venu en solitaire vous serez la proie de multiples sollicitations par des jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres.
    Déjà le 1er soir j'ai été mis en train par la danse du ventilateur exécutée par des animatrices de l'hôtel. Il faut imaginer des paires de fesses parfaites sous un pagne moulant tournant à toutes vitesses à 20 cm du nez ...

    Les filles sénégalaises sont trés réputées pour leur beauté en Afrique et je veux bien le croire vus les exemples que j'ai eus.

    Vous pourrez trouver des filles le soir soit dans des discothèques : il y en a 2 à La Somone et plusieurs à Saly à quelques minutes en taxi. Elles seront également présentes dans n'importe quel bar. Personnellement il ne m'a jamais été possible de rester seul plus de 5 minutes chaque fois que je suis sorti boire un verre. Il arrive même qu'elles vous abordent directement dans la rue.
    Des hommes vous proposeront de vous présenter certaines de leurs "amies" ou cousines". Je ne vous conseille pas ce moyen car évidemment ils demandent une commission et ce sera un peu plus cher et vous n'avez pas réellement besoin d'eux.

    A l'époque où j'y étais, les boîtes de nuit que j'ai fréquentées étaient l'Eagle Rock à la Somone et le King à Saly.

    Tous les hôtels sont "girls friendly" (ils acceptent les filles). Les gardiens demandent seulement leurs cartes d'identités aux filles qu'ils leur restituent à leur sortie en votre présence. Ce moyen permet de prévenir le vol.

    Pour les prix c'est généralement entre 20 000 et 35 000 CFA pour la nuit avec la fille (sachant que 100 CFA valent 1FF). Vous pouvez changer de fille chaque nuit ou en garder une pour la durée du séjour (elles se feront alors un plaisir de vous accompagner partout pour vous montrer la beauté du pays) selon vos goûts.

    Bonne chasse à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité