Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Somone & Saly

1. #

Par défaut

Dimanche

Journée repos mer et piscine.
    Le matin je me fais une balade en bord de plage, quelques belles photos sur une plage déserte avant midi et surtout avant que le soleil ne tape trop fort.
    Évidemment tu as toujours quelqu'un pour venir t'accompagner sur un bout de plage, que ce soit une masseuse, un restaurateur ou un vendeur de souvenirs. Vu que ça fait 15 ans que je suis au maroc, ça ne m'impressionne pas, je m'en amuse même.
    En général il essaient juste de vous vous amener dans le restaurant d'un collègue pour toucher une commission ou de vous vendre de l'artisanat en prétextant devoir partir le soir même pour la Casamance. Évidemment le lendemain, ils seront là...
    Peut être que la période creuse y est pour quelques choses, mais je ne me suis jamais senti en danger dans les rues ou les bars, que ce soit la journée ou la nuit. Je prenais le taxi pour me déplacer seulement après 23h, sinon tout à pied. C'est le meilleur moyen pour les favoriser les interactions.
    Tout le monde parle des antiquaires et des talibets (enfants obligés de mendier pour payer l'école coranique ou ils sont hébergés), mais franchement c'est tout à fait supportable.
    En fait j'ai juste l'impression que c'est un choc seulement pour certains voyageurs qui ne connaissent pas l'Afrique...

Repas dans un restaurant de plage et je profite de la piscine et de la bise marine sous les cocotiers. Le paradis.
    C'est tellement agréable de pouvoir profiter de la période creuse avec 3 piscines quasiment pour moi 😜...

Ma petite serveuse me relance, et me dit qu'elle bossera ce soir en extra dans la boîte du rdc que je ne connais pas encore.
    Je passe au petit zing, c'est soirée karaoke mais à part quelques expats avinés et retraités, vraiment par grand monde.
    Les serveuses font un peu la gueule, probablement fatiguées de leur we.
    Je vais donc au rdc à pied vers 23h, pour rejoindre ma serveuse et découvrir le spot.
    Elle qui m'a parlé d'une soirée sénégalaise et m'a dit que c'était chaud, j'ai hâte de voir ça. 😜

Malheureusement il n'y a personne et ça ne se passe pas au bar comme je l'imaginais mais dans la boîte en dessous.
    J'y descends mais il n'y a rien, ça commence en fait à 2h du mat 😳😱.
    Le boîte est franchement vieillotte et en mauvais état comparé à l'Etage ou au King.

Je prends une bière gazelle, discute avec ma petite, elle est ravie que je sois passé la voir et elle fait même un peu la maline devant les autres serveuses 😁.
    Elle me dit que ça devrait finir vers 5h (ça finira en fait à 6h), mais c'est impossible pour moi ce soir. Je rentre faire une bonne nuit en lui disant qu'on pourra se voir le lendemain vu qu'elle ne travaille pas.

Lundi

Journée classique plage et piscine.
    On a rdv à 16h au bar Safari beach, elle arrive avec 1h de retard mais je m'en fous, je lézarde sur un transat.

Elle arrive enfin habillé d'un jean noir bien moulant et d'un top jaune sans soutif, comme d'habitude.
    On profite de la vue magnifique sur le plage et son animation, elle est plus détendue que la dernière fois, ça y est on est enfin en mode gfe.
    Moment très agréable puis je lui propose de passer à la villa boire un verre.
    Après quelques vodka Red Bull, elle se détend encore, me montre des vidéos d'elle il y a 2 ou 3 ans où elle était vraiment ultra canon. 😜
    Elle m'explique avoir été en couple pendant 2 ans avec un ancien joueur professionnel, ce que je ne doute pas vu son physique.
    Je vais prendre une douche et elle me rejoins au lit, on discute et elle me dit que ce soir elle va me montrer qu'elle n'est pas une fille timide 🥴🔥🔥🔥.

Elle me caresse et s'empare de ma bite pour une magnifique pipe baveuse et profonde. Je sens qu'elle y met clairement du sien et qu'elle veut me faire plaisir.
    Je lui glisse un doigt dans la fête, déjà bien humide, mais voyant qu'elle redouble d'entrain, je me laisse aller en admirant le spectacle dans le miroir et je finis par tout lui cracher dans le bouche. Je plane de bonheur.
    Heureuse du résultat, elle se lèvera tout tranquillement du lit, sourire aux lèvres pour aller cracher dans l'évier. 🤪
    Vous auriez dû voir sa tête au retour de la salle de bain, avec cet air satisfaite, heureuse du travail bien fait. J'adore.

On traîne un peu au lit, on se douche puis direction un autre restaurant de plage pour une petite soirée romantique.

Elle voulait me faire sortir dans une autre boîte (le moolight) mais il est minuit et j'ai plutôt envie de jouer avec son corps pour ma dernière nuit.
    On se fait livrer quelques boissons par un moto taxi puis apéro.
    Après quelques verres je lui propose de la fait mre assoir sur le bar de la cuisine pour lui manger la chatte. Je ne la sens pas trop à l'aise pourtant c'était une bonne idée. 🤪
    Retour en chambre, re-pipe puis re-bouffage de minou. Elle mouille bien. Je lui glisse deux doigts et elle chante de plus belle, un peu plus tard, c'est mon index qui rentrera entièrement et sans trop de difficulté dans son petit trou. Elle cache bien son jeu sous ses airs de fille timide.
    Elle jouira en grimaçant et en s'accrochant aux draps
    Je n'en peux plus, je m'introduis, d'abord commence doucement tout en augmentant progressivement le rythme, elle a l'air d'apprécier et m'embrasse à nouveau à pleine bouche.
    Je lui relève les jambes, elle les retient de ses mains, j'adore la vue. Je la pilonne, elle comme moi sommes en sueur en profitons du moment.
    Je descends d'un étage ma bite, elle ne dit rien et je commence à l'enculer doucement.
    Ce n'est clairement pas sa première mais ce n'est pas évident quand même. Je sens qu'elle veut faire le max avant mon départ.
    Je ralenti et elle me dit : "viens on va dans le salon" 😜. Tiens tiens, ça lui a donné des idées tout à l'heure apparemment.
    Elle me fait assoir sur le canapé puis c'est la chevauchée fantastique.
    Dans un sens puis dans l'autre, je me laisse faire. Elle se donne du mal.
    Je la prends ensuite dans mes bras et la soulève du sol, elle est surprise, et oui cocotte, je sais faire ça aussi. On baise un peu comme ça puis je la positionne en levrette sur la canapé. Le lui tape fort le cul, elle tend les bras, mains appuyées sur le murs pendant que je m'accroche à ses petites fesses.
    Je kiffe cette vision de ce corps parfait, ce dos musclé et luisant, ses petites fesses pommelées, je sens que ça va venir et je l'averti pour qu'elle se calme.
    Effet inverse, elle accélère le rythme en remunant les fesses d'avant en arrière pour mieux me faire jouir. Ma princesse a gagné ce match 🥴.

Quelle bonne baise, merci pour le cadeau de départ.
    Rassasié de la veille, je me réveille, la caresse délicatement mais je vois qu'elle est claqué, je la laisse tranquille.
    Je vais donc prendre ma douche puis je commence à ranger mes affaires petit à petit.

Je vais me faire un café et lui en propose un également mais je sens qu'elle fait un peu la tête. Après sa douche, ca va un peu mieux, elle retrouve enfin son sourire timide. Bon en même temps, les sénégalaises au réveil, il faut un moment avant que la machine ne redémarre. De vrais diesel.

Autour du café, je sens qu'elle est un peu mal à l'aise, elle me redis que c'était génial, qu'elle a adoré et que je vais vraiment lui manquer.
    Précision je ne lui avais pas donné mon jour de départ et c'est seulement la veille que je lui ai annoncé, prétextant un problème familial pour mon retour en France. Conseil que j'avais lu sur le forum pour éviter les collantes ou les mauvais coup de dernières minutes.

En la questionnant, j'ai appris qu'elle ne touchait que 5000 cfa pour une soirée de travail en extra 😱😕... Un autre monde.

Je me suis un peu attaché à elle, elle est toute calme, gentille, discrète, pas du tout collante, voleuse ou vicieuse... Vraie gfe.

Je lui laisse tout mes produits (gel douche, crème hydratante de beauté 😊 et une tondeuse à barbe/cheveux achetée au carrefour de Saly qui n'a servi qu'une seule fois (j'avais oublié la mienne).
    Elle est contente et me dit qu'elle l'a donnera à son père (ou la revendra).

Je lui glisse 10 000cfa pour le taxi dans son sac à main malgré qu'elle n'ai rien demandé et je la racompagne pour prendre une moto taxi.

20 minutes plus tard, elle m'enverra de gentils messages qui me feront douter sur mon comportement de Sai Sai...
    C'est dur mais ça fait partie du game comme on dit... J'ai prévu de revenir, peut être en juillet ou en septembre...

Pièce jointe 88951

2. #

Par défaut

Vendredi repos

Quelques rdv pro, puis balade à pied : je passe le rond point et continue jusqu'au restaurant l'odyssée ou je repère une serveuse dans mes critères.
    Je m'arrête voir un jus de baobab et manger un poulet à la créole.
    Elle est souriante, un mini cul moulé end un jean et t shirt sans soutien gorge par contre appareil dentaire. Dit avoir 28 ans.
    Elle me parle d'une soirée année 80 le soir même où elle colore venir avec des copines.
    Je prends son numéro puis je rentre à Safari par la plage.

Après midi farniente piscine et ballade à la plage en direction du nouveau Movempick.
    Toujours quelques types pour te proposer de venir dans le restau d'un ami ou te vendre un souvenir mais ce n'est pas méchant et avec 2 blagues et 1 sourire, ça s'arrête assez rapidement.

Je motive ma connaissance locale pour aller manger un morceau ensemble en me disant qu'il allait me faire découvrir de monceaux endroits chauds.
    Mauvaise pioche : il m'emmène dans un restaurant de plage, typique certe mais niveau gazelle, y'a rien du tout.
    On traîne jusqu'à minuit/1h, la motivation est retombée. La petite serveuse m'avait envoyé des messages mais elle est rentré à 23h...
    Je rentre me coucher.

Samedi

À nouveau une belle ballade plage direction niarh niakhal. Très sympa avec de beaux paysages, des pêcheurs, une eau turquoise.
    Au retour je m'arrête manger dans un restaurant italien. Je dragouille une serveuse qui me dit que son jour de repos est le jeudi. Dommage je serai déjà rentré 😕. Qu'est ce que c'est facile de prendre des numéros.... Bon après la concrétisation, c'est une autre histoire. Il faut avoir un répertoire bien rempli et arroser de message régulièrement sans trop de formaliser sur les rdv pour espérer quelques retours positifs.

D'ailleurs en creusant un peu plus le sujet, la petite serveuse m'indique qu'elle a un copain français et décline mon offre de venir se reposer dans la case. Next.

Un autre contact m'indique qu'elle se trouve avec des copines au restaurant de plage à côté de chez moi. Je passe lui dire bonjour.
    Elle est magnifique, et ses 3 copines tout autant.
    Deux petites avec mini culs et petits seins, une grande accompagnée et elle 1m75, petit cul et magnifique seins.
    Je me dit enfin.
    On boit un verre et je me prends une rafale de questions. La fille est Dakaroise, styliste et mannequin... Elle s'exprime très bien, semble cultivée mais je comprends vite qu'elle cherche plutôt un mari qu'une soirée golo golo...
    Je la recroiserai le soir à l'étage avec ses amis, je lui dis bonjour par politesse, elle est magnifique tout en cuir mais nos discussions n'aborde jamais la sujet sexe.
    C'est mort.
    Je me suis encore fais embarqué dans un restaurant à la plage, loin de tout et surtout sans panthères à part les serveuses qui semblent encore une fois très ouvertes mais mon guide ne semble pas très motivé. Il me dépose devant la boite l'étage.

Pas mal de monde, je fais plusieurs fois le tour mais beaucoup de filles sont assises à des tables, plus concernées par leurs smartphones que par leur environnement direct...

J'en répere une tout fine qui parait un peu âgé mais qui fera bien l'affaire pour ce soir.
    Après avoir échangé nos numéros, je bouge un peu dans la boîte et je vois qu'elle me suit à distance. Poisson ferré.
    Un peu plus tard on discute du prix, elle me dit 30 000, je lui propose 20 000, elle est OK.
    Je mets mes choses au clair en expliquant ne pas vouloir de problème à la villa. Elle commande un sandwich qu'elle paie elle même puis on rentre en taxi, la miss n'est pas trop caline. On discute, puis douche et Mme se roule dans les draps, possive.
    Je lui rappelle pourquoi on est là.
    Elle suce timidement et dit que je suis le premier qu'elle suce. Mouais.
    Je lui boufe la chatte, elle apprécie mais n'est pas trop habitué apparemment... Bof
    J'ai oublié de préciser que vu la taille de son mini cul, elle a également des minis seins...
    Du mal à m'introduire puis je vois que petit à petit elle se détend. Enfin.
    Moi aussi, je la détends bien notamment en levrette ou elle en prend pour son grade 😂.

Je la retourne une dernière fois et lui relève les jambes, m'introduit et lui masse le petit.
    Elle aime, pousse des cris de plaisir.
    Une cartouche correct où je kiffe son petit cul mais clairement pas une experte.

Rebelotte au petit matin. Ça rentre péniblement mais avec le gel, ça glisse finalement 🤣.

Elle encaisse ce réveil ou je lui tape bien le fion.

Dodo jusqu'à 11h, douche je lui laisse les 20 000 et elle quitte ensuite direction l'accueil pour récupérer ça carte d'identité puis Dakar ou elle habite.

Objectif gros nibards avant de rentrer en France

Connectez-vous pour lire les 1106 autres messages sur le sujet

1. #

La Somone & Saly

Il semble que je serai le 1er à donner son avis sur le Sénégal et les sénégalaises alors je me lance.

Je suis allé au Sénégal pour 2 semaines de vacances il y a 3 ans et cela reste pour moi l'un de mes meilleurs souvenirs de vacances.

Bien sûr il faut être un amateur de plaisirs exotiques (ce qui est mon cas au point que même à Paris où j'habite, la plupart des filles avec lesquelles je suis sorti sont des africaines ou des antillaises).

Quelques mots sur le pays tout d'abord.

Le Sénégal est une démocratie (régime républicain présidentiel) et un pays trés stable politiquement (surtout en considérant les moeurs de la région). On s'y sent trés en sécurité. De plus la police fait tout pour protéger les touristes (car ils veulent évidemment développer ce secteur).
    C'est un pays au climat chaud toute l'année. Il y a une saison des pluies en juillet et septembre ( à cette époque il pleut généralement à torrents pendant 1h ou 2, 2 fois par jour et le reste du temps un magnifique soleil). Pendant cette période les pluies rendent les routes difficilement praticables (d'autant plus que les infrastructures routières sont trés défectueuses).
    La saison la plus chaude est juste après la saison des pluies en octobre-novembre où on atteint facilement les 40° au soleil . Cette saison est la plus désertée des touristes qui viennent plutôt en hiver et au printemps.

L'infrastructure hôtelière est moins bonne que dans de nombreux pays mais de gros investissements ont été réalisés ces dernières années et la qualité dans les zones touristiques est tout à fait acceptable et même pour certains hôtels "grand luxe".

Les Sénégalais sont généralement trés acceuillants et gentils, toujours prêts à vous aider, mais également trés "collants". Ils chercheront presque toujours à vous vendre un petit quelque chose (statuette, ceinture de cuir, poupées, boubou, thé, etc....). Les 1ers jours on trouve que ça fait partie du folklore mais après on trouve ça généralement trés lourd. N'hésitez donc pas à les repousser toujours gentiment et respectueusement mais avec fermeté. Le mieux étant d'apprendre qulques mots en wolof, piqués dans un guide, pour dire non merci où je n'ai plus d'argent.
    Pour eux vous êtes un "toubab" avec un niveau de vie beaucoup plus élevé qu'eux (ils ont d'ailleurs raison là-dessus). Mais il faut leur faire comprendre que vous n'êtes pas venu rembourser la dette extérieure du pays à vous tout seul.

En-dehors de ça c'est un pays où le rythme de vie est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus lent ce qui est finalement trés reposant et trés déstressant.

Mon séjour

J'y suis allé en octobre et j'ai résidé à La Somone, un village se trouvant à côté de Saly la station touristique principale du Sénégal, pas loin de M'bour. On y est beaucoup moins sollicité qu'à Saly.

J'ai résidé à l'hôtel Baobab (réservation possible par expedia.fr) qui fait partie de la chaîne Coralia et appartient donc au groupe Accor. C'est un excellent hôtel où les chambres sont des bungalows à l'architecture africaine placés sur la plage ou 30 mètres plus loin à l'intérieur d'un jardin tropical. La piscine est trés belle et située à côté de la plage, en surplomb. Cela m'a permis de faire la planche dans la piscine à minuit en mattant la pleine lune et en écoutant les vagues sur la plage à 10 mètres .
    Les chambres sont toutes climatisées mais n'ont pas la télévision.

Pour ce qui concerne les filles : si vous êtes un toubab venu en solitaire vous serez la proie de multiples sollicitations par des jeunes filles toutes plus belles les unes que les autres.
    Déjà le 1er soir j'ai été mis en train par la danse du ventilateur exécutée par des animatrices de l'hôtel. Il faut imaginer des paires de fesses parfaites sous un pagne moulant tournant à toutes vitesses à 20 cm du nez ...

Les filles sénégalaises sont trés réputées pour leur beauté en Afrique et je veux bien le croire vus les exemples que j'ai eus.

Vous pourrez trouver des filles le soir soit dans des discothèques : il y en a 2 à La Somone et plusieurs à Saly à quelques minutes en taxi. Elles seront également présentes dans n'importe quel bar. Personnellement il ne m'a jamais été possible de rester seul plus de 5 minutes chaque fois que je suis sorti boire un verre. Il arrive même qu'elles vous abordent directement dans la rue.
    Des hommes vous proposeront de vous présenter certaines de leurs "amies" ou cousines". Je ne vous conseille pas ce moyen car évidemment ils demandent une commission et ce sera un peu plus cher et vous n'avez pas réellement besoin d'eux.

A l'époque où j'y étais, les boîtes de nuit que j'ai fréquentées étaient l'Eagle Rock à la Somone et le King à Saly.

Tous les hôtels sont "girls friendly" (ils acceptent les filles). Les gardiens demandent seulement leurs cartes d'identités aux filles qu'ils leur restituent à leur sortie en votre présence. Ce moyen permet de prévenir le vol.

Pour les prix c'est généralement entre 20 000 et 35 000 CFA pour la nuit avec la fille (sachant que 100 CFA valent 1FF). Vous pouvez changer de fille chaque nuit ou en garder une pour la durée du séjour (elles se feront alors un plaisir de vous accompagner partout pour vous montrer la beauté du pays) selon vos goûts.

Bonne chasse à tous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité