Dimanche
Journée repos mer et piscine.
Le matin je me fais une balade en bord de plage, quelques belles photos sur une plage déserte avant midi et surtout avant que le soleil ne tape trop fort.
Évidemment tu as toujours quelqu'un pour venir t'accompagner sur un bout de plage, que ce soit une masseuse, un restaurateur ou un vendeur de souvenirs. Vu que ça fait 15 ans que je suis au maroc, ça ne m'impressionne pas, je m'en amuse même.
En général il essaient juste de vous vous amener dans le restaurant d'un collègue pour toucher une commission ou de vous vendre de l'artisanat en prétextant devoir partir le soir même pour la Casamance. Évidemment le lendemain, ils seront là...
Peut être que la période creuse y est pour quelques choses, mais je ne me suis jamais senti en danger dans les rues ou les bars, que ce soit la journée ou la nuit. Je prenais le taxi pour me déplacer seulement après 23h, sinon tout à pied. C'est le meilleur moyen pour les favoriser les interactions.
Tout le monde parle des antiquaires et des talibets (enfants obligés de mendier pour payer l'école coranique ou ils sont hébergés), mais franchement c'est tout à fait supportable.
En fait j'ai juste l'impression que c'est un choc seulement pour certains voyageurs qui ne connaissent pas l'Afrique...
Repas dans un restaurant de plage et je profite de la piscine et de la bise marine sous les cocotiers. Le paradis.
C'est tellement agréable de pouvoir profiter de la période creuse avec 3 piscines quasiment pour moi 😜...
Ma petite serveuse me relance, et me dit qu'elle bossera ce soir en extra dans la boîte du rdc que je ne connais pas encore.
Je passe au petit zing, c'est soirée karaoke mais à part quelques expats avinés et retraités, vraiment par grand monde.
Les serveuses font un peu la gueule, probablement fatiguées de leur we.
Je vais donc au rdc à pied vers 23h, pour rejoindre ma serveuse et découvrir le spot.
Elle qui m'a parlé d'une soirée sénégalaise et m'a dit que c'était chaud, j'ai hâte de voir ça. 😜
Malheureusement il n'y a personne et ça ne se passe pas au bar comme je l'imaginais mais dans la boîte en dessous.
J'y descends mais il n'y a rien, ça commence en fait à 2h du mat 😳😱.
Le boîte est franchement vieillotte et en mauvais état comparé à l'Etage ou au King.
Je prends une bière gazelle, discute avec ma petite, elle est ravie que je sois passé la voir et elle fait même un peu la maline devant les autres serveuses 😁.
Elle me dit que ça devrait finir vers 5h (ça finira en fait à 6h), mais c'est impossible pour moi ce soir. Je rentre faire une bonne nuit en lui disant qu'on pourra se voir le lendemain vu qu'elle ne travaille pas.
Lundi
Journée classique plage et piscine.
On a rdv à 16h au bar Safari beach, elle arrive avec 1h de retard mais je m'en fous, je lézarde sur un transat.
Elle arrive enfin habillé d'un jean noir bien moulant et d'un top jaune sans soutif, comme d'habitude.
On profite de la vue magnifique sur le plage et son animation, elle est plus détendue que la dernière fois, ça y est on est enfin en mode gfe.
Moment très agréable puis je lui propose de passer à la villa boire un verre.
Après quelques vodka Red Bull, elle se détend encore, me montre des vidéos d'elle il y a 2 ou 3 ans où elle était vraiment ultra canon. 😜
Elle m'explique avoir été en couple pendant 2 ans avec un ancien joueur professionnel, ce que je ne doute pas vu son physique.
Je vais prendre une douche et elle me rejoins au lit, on discute et elle me dit que ce soir elle va me montrer qu'elle n'est pas une fille timide 🥴🔥🔥🔥.
Elle me caresse et s'empare de ma bite pour une magnifique pipe baveuse et profonde. Je sens qu'elle y met clairement du sien et qu'elle veut me faire plaisir.
Je lui glisse un doigt dans la fête, déjà bien humide, mais voyant qu'elle redouble d'entrain, je me laisse aller en admirant le spectacle dans le miroir et je finis par tout lui cracher dans le bouche. Je plane de bonheur.
Heureuse du résultat, elle se lèvera tout tranquillement du lit, sourire aux lèvres pour aller cracher dans l'évier. 🤪
Vous auriez dû voir sa tête au retour de la salle de bain, avec cet air satisfaite, heureuse du travail bien fait. J'adore.
On traîne un peu au lit, on se douche puis direction un autre restaurant de plage pour une petite soirée romantique.
Elle voulait me faire sortir dans une autre boîte (le moolight) mais il est minuit et j'ai plutôt envie de jouer avec son corps pour ma dernière nuit.
On se fait livrer quelques boissons par un moto taxi puis apéro.
Après quelques verres je lui propose de la fait mre assoir sur le bar de la cuisine pour lui manger la chatte. Je ne la sens pas trop à l'aise pourtant c'était une bonne idée. 🤪
Retour en chambre, re-pipe puis re-bouffage de minou. Elle mouille bien. Je lui glisse deux doigts et elle chante de plus belle, un peu plus tard, c'est mon index qui rentrera entièrement et sans trop de difficulté dans son petit trou. Elle cache bien son jeu sous ses airs de fille timide.
Elle jouira en grimaçant et en s'accrochant aux draps
Je n'en peux plus, je m'introduis, d'abord commence doucement tout en augmentant progressivement le rythme, elle a l'air d'apprécier et m'embrasse à nouveau à pleine bouche.
Je lui relève les jambes, elle les retient de ses mains, j'adore la vue. Je la pilonne, elle comme moi sommes en sueur en profitons du moment.
Je descends d'un étage ma bite, elle ne dit rien et je commence à l'enculer doucement.
Ce n'est clairement pas sa première mais ce n'est pas évident quand même. Je sens qu'elle veut faire le max avant mon départ.
Je ralenti et elle me dit : "viens on va dans le salon" 😜. Tiens tiens, ça lui a donné des idées tout à l'heure apparemment.
Elle me fait assoir sur le canapé puis c'est la chevauchée fantastique.
Dans un sens puis dans l'autre, je me laisse faire. Elle se donne du mal.
Je la prends ensuite dans mes bras et la soulève du sol, elle est surprise, et oui cocotte, je sais faire ça aussi. On baise un peu comme ça puis je la positionne en levrette sur la canapé. Le lui tape fort le cul, elle tend les bras, mains appuyées sur le murs pendant que je m'accroche à ses petites fesses.
Je kiffe cette vision de ce corps parfait, ce dos musclé et luisant, ses petites fesses pommelées, je sens que ça va venir et je l'averti pour qu'elle se calme.
Effet inverse, elle accélère le rythme en remunant les fesses d'avant en arrière pour mieux me faire jouir. Ma princesse a gagné ce match 🥴.
Quelle bonne baise, merci pour le cadeau de départ.
Rassasié de la veille, je me réveille, la caresse délicatement mais je vois qu'elle est claqué, je la laisse tranquille.
Je vais donc prendre ma douche puis je commence à ranger mes affaires petit à petit.
Je vais me faire un café et lui en propose un également mais je sens qu'elle fait un peu la tête. Après sa douche, ca va un peu mieux, elle retrouve enfin son sourire timide. Bon en même temps, les sénégalaises au réveil, il faut un moment avant que la machine ne redémarre. De vrais diesel.
Autour du café, je sens qu'elle est un peu mal à l'aise, elle me redis que c'était génial, qu'elle a adoré et que je vais vraiment lui manquer.
Précision je ne lui avais pas donné mon jour de départ et c'est seulement la veille que je lui ai annoncé, prétextant un problème familial pour mon retour en France. Conseil que j'avais lu sur le forum pour éviter les collantes ou les mauvais coup de dernières minutes.
En la questionnant, j'ai appris qu'elle ne touchait que 5000 cfa pour une soirée de travail en extra 😱😕... Un autre monde.
Je me suis un peu attaché à elle, elle est toute calme, gentille, discrète, pas du tout collante, voleuse ou vicieuse... Vraie gfe.
Je lui laisse tout mes produits (gel douche, crème hydratante de beauté 😊 et une tondeuse à barbe/cheveux achetée au carrefour de Saly qui n'a servi qu'une seule fois (j'avais oublié la mienne).
Elle est contente et me dit qu'elle l'a donnera à son père (ou la revendra).
Je lui glisse 10 000cfa pour le taxi dans son sac à main malgré qu'elle n'ai rien demandé et je la racompagne pour prendre une moto taxi.
20 minutes plus tard, elle m'enverra de gentils messages qui me feront douter sur mon comportement de Sai Sai...
C'est dur mais ça fait partie du game comme on dit... J'ai prévu de revenir, peut être en juillet ou en septembre...
Pièce jointe 88951