Nationalité / langues parlées :Ghana, parle anglais, italien, espagnol, un peu allemand.
Age : 28
Visage : assez fin, lèvres pulpeuses mais pas trop
Cheveux : coupés court
Taille : 1m68
Poitrine : B naturelle
Silhouette / corps : Je dirais normale, pas trop mince et pas un fessier de mama africaine mais y a de quoi faire
Tatouages - Piercings : Tatouage sur la cuisse gauche
Fellation : correcte
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : Lèvres de la chatte pas très développées, anal en extra
J'ai trouvé trace d'une Jenifer à 2-3 reprises dans le forum mais pas de fiche, je m'y colle donc.

Lors de ma visite, la plupart des filles sautaient sur le premier client venu avec le mot room à la bouche. Heureusement, avec Jenifer j'ai pu discuter un bon moment avant de passer en chambre. Enfin discuter, embrasser, branler, tout était déjà prêt. Elle ne prend pas d'extra sauf pour l'anal et le CIM. Après avoir repris nos embrassades, elle m'a fait une bonne pipe, je l'ai remerciée par un long cunni qui l'a fait mouiller. Missionnaire, cow-girl, doggy re-pipe, porte-feuille, doggy debout pour finir sur ses fesses. J'ai sué mais j'étais heureux, avec une fille qui me demandait ce que j'aime, qui ne chipotte pas au préso, qui ne propose pas de massage mais de re-sucer ma bite pour les 5 dernières minutes de l'heure. Je la retrouverai plus tard avec sa copine dominicaine Vicky (qui m'a aussi fait bonne impression), elles m'ont proposé un trio mais à ce moment j'étais vidé mais ce sera une option pour ma prochaine visite.