Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Star of Light BJ bar : Patpong

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    221

    Par défaut

    Fermé définitivement il y a quelques jours

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    2 188

    Par défaut

    Citation Posté par PAULPAUL1 Voir le message
    Ce BJ bar merite toute de meme son EV.

    C'est un tout petit bar, dans un recoin dans une contre allee de Patpong, dans la meme rue que le gogo SM dont je ne me souviens pas le nom.
    J'y suis passé une bonne 10aines de fois, avec toujours de bons souvenirs.

    Les filles sont de passables a pas belle du tout mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. Toutefois j'en trouve toujours une qui m'excite un peu et vue le lieu j'y vais plutot pour me faire une petite experience underground. Le lieu fait pas tres clean en soit.

    Les filles attendent devant assisent a une table.
    Tu choisies la fille et tu entres a l'interieur, des fois il y en a deja un lascar qui se fait astiquer sur l'un des 2 canapés face au bar.
    Tu peux aussi aller dans les toilettes pour plus d'intimité, il y a une zone reservée a la sucette et qui est tout de meme le lieu par defaut.

    La pipe se fait avec ou sans capote, CIM accepté 100% des cas.

    Le lieu me donne envie d'etre un peu plus hardcore que dans les autres, ou tu ne t'eternises pas, je veux dire par la que je vais un peu appuyer sur la tete, lui tenir les cheveux, j'aurai un peu plus une sensation de domination, ca fait ressortir un peu plus les instincts bestiales mais rien de bien mechant.
    Pour moi plus un lieu pour liberer une pulsion plutot que pour passer un tres bon moment au petit soin avec une fille qui te plais vraiment.

    PAF : 700 B

    J'aimerai bien savoir ce que vous pensez de cet endroit.
    Jamais testé, je sui passé devant cela ne m'inspirait pas trop.

    Pour ce genre de gâterie, je fréquentais plutôt le lolitas ou le kasalong mais comme tu dis c'est peut être un endroit à tester
    quand j'irai encore sur bangkok.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    33

    Par défaut Star of Light BJ bar : Patpong

    Ce BJ bar merite toute de meme son EV.

    C'est un tout petit bar, dans un recoin dans une contre allee de Patpong, dans la meme rue que le gogo SM dont je ne me souviens pas le nom.
    J'y suis passé une bonne 10aines de fois, avec toujours de bons souvenirs.

    Les filles sont de passables a pas belle du tout mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. Toutefois j'en trouve toujours une qui m'excite un peu et vue le lieu j'y vais plutot pour me faire une petite experience underground. Le lieu fait pas tres clean en soit.

    Les filles attendent devant assisent a une table.
    Tu choisies la fille et tu entres a l'interieur, des fois il y en a deja un lascar qui se fait astiquer sur l'un des 2 canapés face au bar.
    Tu peux aussi aller dans les toilettes pour plus d'intimité, il y a une zone reservée a la sucette et qui est tout de meme le lieu par defaut.

    La pipe se fait avec ou sans capote, CIM accepté 100% des cas.

    Le lieu me donne envie d'etre un peu plus hardcore que dans les autres, ou tu ne t'eternises pas, je veux dire par la que je vais un peu appuyer sur la tete, lui tenir les cheveux, j'aurai un peu plus une sensation de domination, ca fait ressortir un peu plus les instincts bestiales mais rien de bien mechant.
    Pour moi plus un lieu pour liberer une pulsion plutot que pour passer un tres bon moment au petit soin avec une fille qui te plais vraiment.

    PAF : 700 B

    J'aimerai bien savoir ce que vous pensez de cet endroit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité