Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MADY (moldave, blonde à gros TP - n° 114 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    Citation Posté par allsex3 Voir le message
    Plus revue depuis la pandémie. Elle avait perdu du poids. Un peu trop à mon goût... Depuis la fameuse période du confinement je ne l'ai plus vu. À mon avis elle a arrêté et trouver un travail de substitution.
    Ok merci pour l info a remettre alors dans cessation d activite

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    Citation Posté par Trustme2021 Voir le message
    Est elle toujours en activite ou elle a arreter?
    Plus revue depuis la pandémie. Elle avait perdu du poids. Un peu trop à mon goût... Depuis la fameuse période du confinement je ne l'ai plus vu. À mon avis elle a arrêté et trouver un travail de substitution.

Connectez-vous pour lire les 99 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut MADY (moldave, blonde à gros TP - n° 114 à droite, shift de nuit)

    Pas très sûr de l'orthographe de son prénom enfin là n'est pas l'essentiel . Sûr que ce moment passé avec cette jolie moldave restera le meilleur pour moi et de loin...
    Déjà été la voir lorsqu'elle travaillait de nuit (2 ou 3 fois), je suis allé la revoir il y a deux semaines de ça. Pourtant en soirée j'avais l'impression qu'elle était moins ouverte à passer du temps avec le client mais j'ai retenté le coup quand je l'ai aperçu en vitrine en journée. Elle m'a dit qu'on aurait tout notre temps qu'elle n'était pas pressée. J'ai payé 100 € la demie heure et je n'ai pas regretté une seule seconde ma dépense tellement c'était jouissif.
    Tout d'abord une très bonne pipe où je sentais qu'elle y mettait du sien et ensuite la cerise sur le gâteau où elle chevauche mon engin tout en léchant son opulente poitrine, deux autres positions pour finir ce qui fût mon meilleur coup depuis que je fais du lèche vitrine . Hâte que j'aille la revoir la prochaine ce sera 1 h avec elle, elle le mérite amplement. Bizarre qu'il n'y a pas de fil sur elle j'ai bien fouiné pourtant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité