Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses: REBECCA (italienne)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    20

    Par défaut

    Je suis passé voir Rebecca il y a deux semaines. Fille conforme aux photos du site, un peu plus rondoullette des fesses. Elle a commencé avec une fell nature mais assez vite mis le préservatif. Elle m'a chevauvé dans les deux sens, puis je l'ai prise en levrette. J'ai ensuite profiter d'un bon missionnaire en lui mettant les genoux aux oreilles! J'ai eu beaucoup de plaisir pour 50€ mais attention car tout est en supplément... ejac sur le corps 30€, anal 50€, pas de bisous ni de CIM.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    70

    Par défaut

    J'ai fait appel à ses services la semaine passé.
    Peu enthousiaste, peut-être parce qu'il faisait tôt (11h...)
    Je sortais de la douche (elle ne m'a pas proposé à boire qq chose, je suppose vu l'heure), on se met à l'aise, elle sort le préservatif.
    Je demande les préliminaires sans. Elle réagit peu enthousiaste, s'occupe de popol pendant qq minutes et resort le préservatif.
    A ce point j'ai compris qu'il ne faut pas insister, sinon plus rien. Evidemment popol devenait de moins en moins enthousiaste (c'est contagieux, je suppose). J'ai l'impression qu'elle comprend tout à l'envers: quand je lui demande d'utiliser aussi ses mains, elle lâche tout et commence à me branler fort et mécaniquement. Et oui, popol fait la grève.
    Elle me regarde, ne fait plus rien. Que me demander "aussi fatigué?".
    Plus rien de ça part, mon envie était passé (et l'argent aussi).
    Elle a complété un part du temps avec sa douche et puis remettre le lit en ordre.
    J'étais sur la rue au bout de 25 minutes.
    Peut-être j'ai choisi un mauvais moment, peut-être il n'y avait pas de chimie.
    Mais elle ne me reverra plus.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Sexysenses: REBECCA (italienne)

    Muni du bon de reduction 20% obtenu sur ce site (merci Youppie) je sonne chez Sexysenses.
    En effet endroit très discret.

    Une patronne (Africaine) extrèmement gentille, demande si j'ai RDV. Non ... OK se sera avec moi, dit-elle en rigolant.

    Elle fait venir 6 filles. Il y en a pour tout les gouts. Je me décide pour la plus petite, avec un gentil sourire.
    Pas grande (1,65 m), pas grosse, de belles fesses.

    Ce qui frappe dans cet endroit est la propreté. Tout est nickel. En fait, c'est de la nouvelle décoration dans une (en fait 2) maisons.

    1 heure 100 € - 20% = 80 €.

    Je commence par une douche.

    Rebecca débute la session avec un massage du dos, qui après 10 min. se concentre sur un massage de popol accessible par l'entrejambe ainsi que par le coté. J'adore, et cela m'excite enormement.

    J'interromps sa fellation pour un cunni, et je termine en levrette.

    Je compte me lever pour quitter les lieux, quand Rebecca m'indique que c'est loin d'être l'heure.
    Remassage du dos + jambes, sans finition cette fois ci.


    Conclusion : endroit et fille à retenir. Prix/prestation de niveau.
    Si la fille aurait embrasse avec la langue ... je serais tout de suite un client récidiviste.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité