Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KAMI (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Revue au LR pour ceux que ça intéresse. Bronzée maintenant.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    Citation Posté par Bub Voir le message
    Mais tu me poursuis ma parole !
    Non, j'actualise ce travail de fourmi, je n'étais pas loin faut dire.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172

    KAMI (roumaine - brune)

    Je ne conseille pas non plus. J'ai compris Kami, lui ayant fait répéter 2 fois.

    La demi heure a paru longue tant ça manquait de contenu.

    C'est franchement sans aucun intérêt du début à la fin. Attentiste oh que oui. Pipe mièvre n'allant pas plus loin que le gland et toujours sur le même rythme, c'est allé en s'améliorant légèrement mais on partait de bas. Niveau préliminaires elle ne sait rien faire et ne propose quasi rien. Embrasse FK oui mais mal et sans conviction. Faible participation à la baise où elle fait en sorte d'éviter les angles profonds (anaconda tout ça), main quasi permanente sur la base du préso, y va gaiement sur le gel; trop passive, ne rentre que trop peu dans l'échange et encaisse mal en plus. Elle manque grandement d'expérience et de savoir faire mais aussi d'épaisseur et de présence; les réactions interactions et initiatives sont quasi inexistantes, pas ou peu de jeu et une technique défaillante dans toutes les positions. Elle en refuse d'ailleurs certaines. N'utilise pas ou peu ses mains en chambre mais pour recueillir le billet immérité, oui. Le genre de passe médiocre fade et vide qui ne raconte rien. Ça manque de trop de choses. C'est la preuve que le contrôle qualité n'est pas plus de mise au LR qu'ailleurs. On prend n'importe qui et roule ma poule. Évitez là, elle ne vaut rien en chambre.

    Mauvais service.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité