Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Bâle : Elegance Girls

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Bizarre on dirait que le salon a déjà fermé et que les filles sont allées à Kannenfeldstrasse (sûrement un autre salon avec le même patron) http://www.salon-diskret.ch/girls2/

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Non là à mes yeux de ce que j'ai essayé, aucune ne sort du lot... Disons que le rapport qualité/prix est bon mais voilà...
    Désolé.


    Citation Posté par popei68 Voir le message
    j'ai payé 110 frs pour une demi heure sans aucune options et à la fin elle ma réclamé son petit cadeau de 50 pour l'anal, mais ça valait vraiment le coup!!

    pour l'ejac elle ma rien demandé je pense que dans le feu de l'action elle voulais absolument me faire venir avec sa bouche donc j'avais rien demandé mais c'est aussi 50 en plus.

    elle est moins belle en vrai que sur les photos. juste une petite robe fleuri sans rien dessous rien de très sexy avec un grand tatouage dans le dos et visage pas très maquillé.

    c'est comme avec toute les femmes, si tu as un bon feeling et que tu lui plaît, elle se donne toujours plus à fond. et avec d'autres clients c'est le service minimum. c'est mon avis.

    cépojuste est ce que tu as une fille à me conseiller tout particulièrement à l'edelweiss, j'irai peut être faire un tour ce week end.

    j'ai vraiment une préférence pour les polonaise bulgare et maghrébines les meilleurs pour le sex, tu es rarement déçu de leurs prèstations.....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    36

    Bâle : Elegance Girls

    nouveau salon à bâle avec des prix discount, donc je suis aller fair un tour pour voir.
    alors pour la déco c'est aussi discount pas très alléchant salle de bain plus que merdique mais lie reste relativement propre.
    Mon choix c'est fait pour lana rousse polonaise qui ne parle que anglais,très bon choix les photos du site son bien sur retouchées mais quand même ressemblant.
    et la dans la chambre ça commence une furie cette fille french kisse à volonté, pipe de malade gorge profonde mais un peu courte à mon goût.
    elle aime la baisse hard surtout la sodomie je suis plutôt bien membré mais avec elle c'est jamais tros gros elle en raffole.tu peux y aller à fond elle adore!!
    Elle ma fini avec sa bouche mais n'avale pas dommage.
    conclusion: je le conseil un bon choix de fille avec de très bon service et des prix top, j'y retournerai des que possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité