Zwolle est une charmante petite ville, c'est la capitale de l'Overijssel.
Son centre est une île en forme de fort Vauban. Il quasiment entièrement piétonnier.
L'ambiance y est agréable, les restaurants très bon et les terrasses sympathiques .

Le quartier plus rock-n-roll se trouve au sud-ouest de ce centre .
En plus de deux coffee-shops, j'ai pu repérer un club à strip-tease (et plus sans doute), le Venus club à la Kalverstraat. Sas d'entrée un peu pitoyable, je n'ai pas été plus loin. Ensuite, un sex-shop avec salle de cinéma, l'Eros-Club à la Kamperstraat mais qui ferme à 22h, soirt au moment de mon passage. A la lecture de Hooker, des filles offrent leur services. Si c'est le cas, celle présente était une punk un peu gironde .

Et enfin, le Pepper's massage club dans la Korte Kamperstraat http://www.peppersmassage.nl/. Après ouverture suite au dring sonnette, on me présente quatre filles, toutes asiatiques. Je ne prend pas la plus jolie mais la plus souriante : Boah (je crois), typé copine sympa, à savoir un peu boulotte, riante et qui met à l'aise.
J'ai pris un B2B d'une demi heure à 60€. Massage sympa et corps à corps assez torride; pas de DFK mais du léchage de corps et tétage aux tétons respectifs . Caresse pubis contre pubis (ce qui peut faire peur à certain) et jouissance à pleine main .

Douche avant et après avec nettoyage du dos (et des fesses) par la miss .

Du bon, pour un impromptu.