Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zwevegem : Dokkeaw - Massage Thai

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    24

    Par défaut

    Oui plus rien à se mettre sous la dent, Avant sans extras tu passais quand même un bon moment,

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    181

    Par défaut

    Ça Devient une maison à oublier
    les meilleures sont parties et les nouvelles ne sont pas à la hauteur

Connectez-vous pour lire les 462 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    70

    Par défaut Zwevegem : Dokkeaw - Massage Thai

    Bonjour à tous,
    Je suis curieux de voir que ce salon n'est pas répertorié ici... et j'ai l'impression qu'il existe depuis un moment.
    Ouh la j'espère ne pas me faire tirer les oreilles par un modo si j'ai mal cherché !

    Vous trouverez quelques détails ici : http://www.kortrijkdokkeawthaimassage.be/
    Et puis sur quartier-rouge en cherchant... là : https://www.quartier-rouge.be/prive/...2.html?adult=1

    Pour l'instant j'ai peu à raconter si ce n'est mon mécontentement pour non respect du RDV
    En gros, pris RDV hier pour 18h15 avec la petite Kiki.
    Gros bordel sur la route... j'arrive avec 10 minutes de retard, ce qui me semble correct.
    Une fille m'ouvre. Petit modèle mais pas attiré, un peu trop d'heures de vol pour moi.
    Pas hyper sympa quand je lui dit que j'ai booké Kiki. Je la suis à l'étage où elle appelle sa copine.

    Kiki arrive... là je me dis que j'ai bien fait de rouler 40 minutes.
    Petite, fine, jolie Thai. Habillée donc difficile à dire pour la poitrine. Probablement naturelle et peu volumineuse.
    Elle parle bien anglais... mais je comprends vite que ça ne va pas tourner comme prévu.
    Elle me raconte qu'elle a beaaauuuucouuup travaillé ce jour. Qu'elle n'en peut plus et que le massage ne sera pas de qualité.
    Elle me propose d'opter pour une autre fille... il y en aurait deux.
    Déçu... mais pourquoi pas après cette route infernale d'embouteillages !?
    Je lui demande qui est dispo... je veux les voir. Elle descend et discute, puis reviens en me disant qu'il n'y a plus qu'une fille... celle qui m'a ouvert.
    J'hésite... mais en regardant Kiki, je me dis "Non, c'est elle que je veux"... et l'autre ne daigne de toutes façon pas venir me voir avec un sourire pour essayer de faire pencher la balance.
    Donc... non, je repars. Kiki s'excuse, elle ne peut plus travailler.
    Reparti la queue entre les jambes mais sans avoir dépensé un rond...

    J'ai hésité à retenter aujourd'hui mais parti de Villeneuve à 17h30 le GPS m'indiquait 30 minutes de retard avec les embouteillages et donc 50 minutes de route...
    J'essaierai un jour plus calme, mais j'ai comme l'impression que je serai déçu.

    A savoir :
    L'endroit est correct, semble propre, une SDB à l'étage mais pas en chambre.
    Possibilité de se garer aux alentours. Même si j'ai toujours un doute après ma mauvaise expérience à Roulers et le petit papier sur la parebrise...
    Tarif classique de 60 30min et 80 60min. A voir les services inclus... mais je suppose que si on veut plus c'est le classique 50.
    A voir si cela est possible. Franchement des doutes pour Kiki.

    Suis-je le seul à avoir poussé la porte ? Qqu'un à déjà tenté une des masseuses ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité