Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SCHARLENE (franco-espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    42

    Par défaut

    Un thread était déjà ouvert la concernant : https://youppie.net/showthread.php?1...pagnole-brune) .

    Grand Caribou > Non, elle est bien française. Les nationalités indiquées diffèrent parfois un peu de la réalité (tout comme les âges, certaines filles sont là depuis 4 ans et ont toujours le même âge, comme quoi, cette activité est une cure de jouvence ) ...

    Ceci étant je confirme les dires de stefanbw1 concernant les talents oraux de la dame, ainsi que le social time ! Elle est vraiment super sympa !
    Ca fait un bail que je n'étais plus à la VV, mais Scharlène sera très certainement mon choix lorsque j'y retournerai.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    124

    Par défaut

    Tu dois te tromper, c'est pas une française, elle est espagnole d'après sa carte.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    121

    Par défaut SCHARLENE (franco-espagnole - brune)

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladi...rlenespan.html

    Nom: Scharlène
    Âge: 37
    Origine: Espagne
    Couleur des cheveux: brun
    Couleur des yeux: bleu
    Confection: 36
    Pointure:
    Tour de poitrine: 90 B
    Taille: 1,70 m
    Rasage: semi-rasage (petite rayure)
    Langues
    espagnol
    français

    Sur sa fiche il est noté Espagnole mais elle est Française (peut-être d'origine espagnole),
    fille souriante, j'opte pour 40 mn,
    conversation aisée, bon social time, vraiment souriante,
    la description correspond à la réalité sauf pour la couleur des yeux qu'elle n'a pas bleus mais bruns/verts,
    elle est sportive, ça se voit, pas de gras, seins naturels (plutôt du 85), les traits du visage sont plutôt marqués mais elle est excitante,
    m'a confirmé son âge de 37 ans,
    on passe aux choses sérieuses, elle suce bien, elle est pro,
    un bon 69 qui semble lui plaire,
    on passe en levrette, elle se touche le clito en même temps, ça semble bien l'exciter,
    puis missionnaire,
    elle gémit bien, crie bien (légèrement surjoué à mon goût)
    10 mn de social time et on remet ça,
    je la dirais à la fois GFE et PSE (ou entre les deux si vous préférez), elle fait très bien son job,
    semble occasionnelle, elle passe une semaine de temps en temps à la VV, elle semble avoir un autre job en France

    globalement un 8,5/10

    en conclusion je l'ai trouvée très bien, je la reprendrai volontiers mais pour 1 ou 2 heures la prochaine fois

    seul petit bémol : un peu chrono

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité