Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : GLORIA [ex LR, ex YY] (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    183

    Par défaut

    Retrouvé ma Gloria dont j'avais ouvert le fil il y a ...7 ans ! ! C'était au Living room. Une merveille volcanique cette fille ! ne fait pas ses 45 ans. Formidable lécheuse de fion, j'attendais ce moment depuis...7 ans. Nous nous embrassons au salon marocain et commençons à nous aimer comme des fous de sexe. Les échantillons sont irrésistibles. Oui les slaves pures sont purement des grandes salopes et tellement jolies en plus. Vit à Budapest (l'Ukraine c'est un peu chaud en ce moment). Direction la chambre. Prostate massage, feuille de rose à profusion, DFK sans interruption, caresses anales, festival de pissou à deux, mais curieusement pas de masturbation vaginale, un peu bizarre pour cette fille si décomplexée. Une heure à 110 euros. Franchement la performance vaut le déplacement. Elle me promet que sa copine de cheval Natalia que j'avais baisée au LR et au YYang selon les mêmes scénarios sera bientôt de retour, " Fini le Babylon", me sourit-elle. Ca donne des idées en effet.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Posté par micha Voir le message
    Non PushPull, pas du tout. Elle habite en Hongrie (à Budapest), mais elle est bien de nationalité ukrainienne.
    Voila qui explique pourquoi elle se présente tantôt Ukrainienne tantôt Hongroise
    Merci Micha.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    GLORIA [ex LR, ex YY] (hongroise - brune)

    Même niveau que Natalia. Cette dernière n'était pas là. Heureusement, il y avait Gloria une hongroise de 39 ans mais qui en fait dix de moins. Elle m'a séduit dans un canapé du jardin. Elle sait y faire la cochonne. Belle plante brune d' 1 m 70, très beau visage, corps de liane, petite poitrine, peau exquise, et service olympique. Une heure. Tout ou presque y est passé. Sauf l'exploration digitale. Même niveau que Natalia - ou presque, elle, le digital est quasi obligatoire... Tout est dit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité