Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CHANEL (nigériane - black)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    56

    Par défaut

    Elle est trés attirante mais elle prend de plus en plus de l'assurance et comme plusieurs nouvelles il faut attendre un mois ou deux avant qu'elle soit au nivaeu du Baylone .

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    CHANEL (nigériane - black)

    Nationalité / langue parlée : nigériane - anglais
    Age: 18 selon le site, 23 selon elle... En tout cas très jeune
    Visage: assez joli
    Cheveux: long...
    Taille: assez petite, moins d'1m60
    Poitrine :cote de 9,5 un magnifique cup C sur une fille slim, les plus beaux seins que j'ai vu sur une black, dommage que les tétons ne ressortent pas, ca aurait été le 10 sinon
    Silhouette / corps: slim, parfaite avec une peau d'une douceur extrême
    Tatouages - Piercings: nothing...
    Fellation: le plus gros point faible, j'ai essayé de la coacher un peu mais rien n'y a fait ... Elle s'occupe des bourses mais limite en me faisant mal aux couilles. Pipe un peu douloureuse et sèche. Tout le contraire de ce que j'aime. Ca s'améliorera avec le temps sans doute
    Cunni: oui, j'ai tout bouffé, dégusté, un délice
    Embrasse (oui- non): oui, parfait pour moi.
    Autres caractéristiques: plus belle black du Bab hier, très jeune, très fraîche mais....inexpérimentée. Des seins MAGNIFIQUES !!! Curieux de voir ce qu'elle donnera dans quelques mois mais en attendant, ne pas s'attendre à du lourd. Malgré tout, j'avais un excellent feeling avec... Accepte le CIM et le CIF, j'ai tenté ce dernier pour mon plus grand bonheur

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité