Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DARIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    43

    Par défaut

    Daria est de retour depuis début juillet, après environ un an d'absence (à la grosse louche car je ne suis pas un visiteur régulier)

    Une fille vraiment attachante, j'avais été une fois avec elle il y a quelque années mais la concurrence est rude et mes visites se sont espacées, il n'y a dès lors, pas eu de récidive.

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    396

    Par défaut

    Première vraie première fois avec Daria, à qui, je l’avoue, je n’avais jamais prêté attention. Session un peu moyenne dans l’ensemble, le courant n’étant pas vraiment passé. La fellation m’a paru correcte, mais sans plus (trop uniforme, « sèche », un peu serrée). Le meilleur moment fut moi dedans. Emboîtement parfait, j’ai trouvé la demoiselle très confortable. Un moment d’hésitation vers les 25 minutes : je termine, ou pas ? Comme je ne percevais pas de signe m’indiquant qu’une seconde demi-heure pouvait apporter un plus, je me suis laissé aller après cette courte délibération, en priant que les 25 minutes ne soient pas considérées comme 31. Mais non, pas de lézard, on s’est quittés sans pugilat fâcheux au moment de la distribution salariale. De là à dire qu’il y aura récidive, c’est douteux. J’attendais d’éventuels indices de SAB, mais pas la queue d’un. Il semble que nous soyons redevenus de parfaits inconnus l’un à l’autre, ce qui ne serait pas immérité de ma part : j’avais beaucoup tardé à me décider malgré quelques passes d’escrime oculaire tout au long de la journée, et Daria a donc pu considérer que je l'avais choisie par défaut, ce qui n'est pas entièrement inexact.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    DARIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle anglais (moyen)
    Age : 20 ans
    Visage : normal
    Cheveux : rouge
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : A / naturelle
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : oui - non
    Embrasse : oui (dfk)
    Fellation : oui
    cuni : oui et apprécié

    Autres caractéristiques : /


    Visite du jeudi 15 juin :

    Profil : 20 ans, 1,65 m, cheveux rouges, silhouette très fine, petite poitrine. ST très sympa et fille très gentille.

    Service : Très bonne session toute en douceur et en sensualité . Un service GFE réalisé avec bcp de candeur .

    Appréciation :

    Prix : 50 € / 30 min – pas d’extra.

    Récidive : 100 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité