Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : VIKA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    127

    Par défaut

    Non je ne l'ai pas rencontré car je n'ai pas eu de réponse de sa part. Je respecte et je trouve que j'ai déjà envoyé bien trop de message 😅. J'essayerai à nouveau dans quelques temps.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    71

    Par défaut

    Apparement tu n'as pas eu de chance car tu n'as pas fait d'évaluation(tu ne l'a pas rencontré). Je suis degouté car j'ai annulé 2 rendez-vous. Maintenant je suis en manque grave! Je lui ai envoyé un petit message, mais elle ne m'as toujours pas répondu.je ne vais pas la harceler 😉. Mais un petit message me ferait plaisir. Elle me manque la coquine. Je t'aime Vika!

    Vincent 1fois

Connectez-vous pour lire les 377 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    328

    Par défaut Charleroi : VIKA (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/vikagfe.html

    Un mot: waouuuuh

    Une bombe cette fille. Jolie, un corps de fou et attentionnée. Pas CIM, pas sodo, un peu cher (180€/h) mais, comme elle le dit, elle est toute à toi pendant une heure. Moi j'ai demandé un massage pile et face. Huile sur le sexe, handjob de fou (ou massage lingam). Fellation terrible, langue, bouche, doigts avec un de ces regards de cochonne les gars! Pffff, dur de se retenir. Elle adore qu'on s'occupe de sa jolie chatte avec un gros orgasme à la clé! Puis quelques positions mais j'ai craqué en levrette; trop jolie vue!
    Elle reçoit pas, c'est en hotel (compris). Moi c'était au secret d'alcove.
    Conseillé et approuvé 200%. Cher mais haut de gamme, très haut de gamme

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité