Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Zaventem : LORA (roumaine, brune) [ex-Aida]

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    336

    Par défaut

    J'ai rencontré LAURA, comme elle se nomme sur son profil.
    C'est la même que celle de ce fil : https://old.quartier-rouge.be/prive/...ra-new-21.html
    Elle dit "new" mais, à la lecture de ce fil, je vois qu'elle pratique la Belgique depuis de longues années.
    J'avais cherché des infos sur elle avant d'y aller, mais sur Bruxelles, évidemment.
    Or Zaventem est repris dans le Brabant Flamand, même si son immeuble est à 500 m de Woluwe...
    Elle reçoit dans l'hôtel rue Joseph Van Dam. Un chambre toute propre et bien rangée.
    Elle m'indique par SMS le numéro de la chambre; l'hôtel est 'entrée libre', pas de réceptioniste.
    Elle écrit 'No KNOCK-KNOCK' sur son message; elle craint l'avis de ses voisins.
    D'ailleurs, durant les ébats, plusieurs fois elle m'a fait 'CHUUT' pour que je gémisse moins fort...

    Cela a déjà été écrit mais tant pis : son corps est fabuleux ! Très mince, avec une taille en violon,
    des (relativement gros) seins naturels qui contrastent avec sa minceur. Une peau douce, des petites fesses toute fermes
    et de longues jambes. Tout cela surmonté d'un joli visage avec de très, très longs cheveux noirs réunis en tresse.
    Elle portait un legging noir et un top assorti. Rapidement enlevés, ils ont révélé son corps couvert encore d'un petit string blanc.
    La conversation s'est engagée gentiment et la glace était rompue.
    Elle a été, tout du long, d'une gentillesse et d'une attention fabuleuse. Un seul bémol : pas de bisous.
    Pourtant ses jolies lèvres charnues s'y prèteraient bien...
    Juste des bisous réciproques sur les corps, tous les deux agenouillés sur le lit.
    Les galipettes maintenant : une fellation (nature) longue et très bien faite.
    Je lui ai demandé de se mettre en 69 pour avoir tous ses atours à portée de main et de langue.
    Je bandais comme un cerf sous l'effet combiné de ce corps magnifique et de sa bouche adroite.
    Par contre, le cuni ne lui faisait aucun effet.

    A ma demande, elle s'est mise sur le bord du lit, en levrette et j'ai pu doucement pénétrer son petit sexe.
    Doucement car elle est TRES étroite; c'est un bonheur à la pénétration.
    Empoigner sa taille et ses fesses, tout en la pénétrant longuement, huuuummm...
    En amazone, c'est l'occasion de la toucher partout.
    Délicieux, elle retenait la peau de mon sexe vers le bas pour plus de sensations.
    Enfin, elle m'a demandé de venir sur elle. Ca rentrait un peu difficilement mais, une fois dedans, quel plaisr !
    La vue sur son joli corps et cette sensation d'étroitesse, waouh !

    100 EUR, les 30 min !

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Posté par amerdeur Voir le message
    Elle sera de retour en février.
    La belle est de retour depuis la semaine derniére. Elle ne reste probablement que quelque semaines. Ne hesite pas.

Connectez-vous pour lire les 162 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    27

    Par défaut Zaventem : LORA (roumaine, brune) [ex-Aida]

    Voila ce que j'ai eu entre les jambes: https://www.quartier-rouge.be/prive/...aida-ne-w.html +32465409508
    Je m'attendais a la typique roumaine aux dents d'ors quand je vois debarquer de l'ascenseur cette beaute dans la vingtaine super fine et mince Beaucoup Beaucoup Beaucoup plus jolie en vrai. Je l'ai tout de suite suivie dans le petit cagibi qui m'emmene au 7e ciel. Je paye pour 30 min: 100 roros dans l'appart qu'elle partage avec une autre fille au telephone. Elle me guide a sa chambre propre. On se dehabille et elle me dit de me coucher sur le dos pour venir sur moi me donner des petits bisous sur le corps jusqu'a arriver au petit oiseau deja bien dresse. Et quelle pipe nature comme dans du beurre je sens sa langue danser autour de mon gland qui est tres bien chatouiller avec une douceur GFE tout doucement elle glisse dessus et tente un deep je sens que l'oiseau s'enfonce dans sa gorge. Je dois un peu me detendre pour ne pas exploser quique j'aurais bien voulu car elle accepte les CIM. Au bout d'une dizaine de minutes elle se redresse pour enlever son soutien gorge et la je l'embrasse sans crier gare et elle me le rend tellement bien. On fini allonge -moi sur elle- a gouter sa langue divine qui me caresse les levres comme elle l'a fait avec mon pistolet. Ses doigts glisses sur mon dos. J'y tiens plus il faut que je rentre en elle. Viiite capote et j'essaie d'entrer mais elle est tellement etroite et pourtant je ne suis pas un XL. Grace a la creme glissante je parviens a entrer doucement en elle tandis qu'on continue de s'embrasser et rien a voir avec les explosives bresiliennes. Ici c'est douceur et GFE et DFK et mouvement lents. On sent qu'il ne faut pas la brusquer mais la traiter comme un princesse. N'y tenant plus je me retire, j'enleve la capote et j'explose sur son ventre pour la benir de ma semence. Sainte-Aida patronne des douceurs merci pour cet instant hors du stress. Apres nettoyage aux lingettes et rhabillement. Seul bemole absence de douche mais la fille est clean elle fait vraiment petit modele roumain comme on en voit que sur facebook. Foncez Foncez la belle parle un peu francais sinon anglais timidement. La prochaine fois je prends l'heure entiere.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité