Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NIKITA (bulgare, brune - n°214, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    67

    Par défaut

    Elle est de retour, hier c'était son premier jour.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    Elle va revenir très bientôt,probablement avant la fin du mois.
    On se tient au courant car elle n'est pas très ponctuelle avec son planning

Connectez-vous pour lire les 559 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    435

    Par défaut NIKITA (bulgare, brune - n°214, en journée)

    Brune, mince, élancée, long cheveux noirs, très joviale, j'ai eu droit à une prestation très GFE de 40 minutes alors qu'elle annonçait 30 min. au vue de mes 100€. J'avais demandé du "NATURE" et là j'ai été servi: première pause un andromaque avec massage de mon zob avec sa chatte au naturel avec quelques frenchkiss bien appuyés. Puis longue fellation nature très goulue, masturbation énergique toujours sans capote. Premiers frottis sur les lèvres et mise de la capote avant la pénétration, mais vu la sortie "d'un extrême à l'autre" bien arrosée de la veille dans le quartier de la rue des commerçants, petite difficulté à conclure... du coup nouvelle fellation bio puis éjaculation sur son pubis.
    Nettoyage et caresses finales avec un retour toujours aussi convivial vers la sortie où le suivant attendait déjà... Comme moi avant d'entrer, j'ai dû patienter car un autre attendait déjà avant moi... Apparemment son "naturel" lui assure sa clientèle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité