J'ai rendu visite à cette demoiselle au château de la Bouverie: https://www.quartier-rouge.be/prive/...u-a-namur.html

Pas besoin d'un long récit pour vous recommander de l'éviter. Dans son annonce, elle prétend faire à peu près tout. Au téléphone, elle confirme tout faire pendant une heure pour 150 €, mais place déjà une nuance sur la sodo: "Je n'ai pas l'habitude, mais cela vient petit à petit. On peut essayer.". Pour une raison que j'ignore je me suis quand même laissé tenter. Une fois sur place, je découvre qu'elle n'embrasse pas avant que je me sois rincé la bouche à la Listérine (passe encore). Ceci fait, elle refuse tout de même sèchement la langue, le baiser se limitant à un effleurement de lèvre. Fellation correcte mais en plaçant subrepticement le condom (je n'ai même plus voulu discuter). Pour la sodomie, comme c'était à prévoir, ce ne fut pas possible, puisque je suis selon elle trop gâté par la nature (ben voyons). Finition en massage médiocre; je suis parti dans demander mon reste.