"Celle-là, c'est pour toi ! C'est que je commence à te connaître maintenant" me souffle MNM !

Et c'est qu'il a raison mon acolyte !

Une belle silhouette d'1M75+ avec ses talons, un magnifique visage (son véritable atout) et une élégance tzigane dont je raffole.

Gianina, qui est présente depuis 2 semaines au Babylon, est une jeune maman qui ne présente pas les stigmates classiques d'une grossesse si ce n'est des seins tombant comme certains ont souligné lors de leur visite et que je ne découvrirai qu'en chambre quand elle enlèvera son soutien qu'elle portait pour l'occasion (l'anniversaire de Vanessa).

Plutôt réservée, elle essaie de comprendre ce qui est susceptible de me plaire. De caresses en caresses, elle se relâchera progressivement pour finalement m'embrasser, d'abord timidement et puis avec grande envie une fois le 1er orgasme offert sur un cunni dans lequel je m'améliore à force de travaux pratiques

Sa pipe est douce et simple mais suffisante pour me mettre en forme et pénétrer un vagin dans lequel il y a de la place (petits formats s'abstenir sous peine de s'y perdre). Néanmoins, elle reste sensible et trouve facilement le plaisir qu'elle ne boude pas quelle que soit la position.

Elle me remerciera avec une pipe à l'huile (elle alterne masturbation et sucette) jusqu'à l'explosion qui m'arrachera un cri et des contractions tant la technique est bien exécutée.

Toute la journée, nous nous croiserons et échangerons de petits gestes traduisant ce début de complicité qui s'est installée entre nous.

Une très jolie fille, intéressante à rencontrer. Elle espère pouvoir rapidement refaire sa poitrine et sculpter sa ceinture abdominale ; autant d'arguments qui me donneront envie de revenir




retour sur ma visite du vendredi 23 juin