Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SUZY (bulgare - acajou/brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    ==> Magnum (Source: YBF)

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    24

    Par défaut

    elle est maintenant à Gallardo (Hamminkeln)



    she is now in Gallardo (Hamminkeln)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut SUZY (bulgare - acajou/brune)

    Ceux qui me connaissent savent que j'aime tout type de filles : asiatique, latina, black, européenne ...mais que j'éprouve une attirance particulière pour les tziganes.

    Alors quand je croise Suzy, archétype de la gitane avec ses cheveux acajou, ses bijoux en toc et cette fière allure d'un peuple libre, le désir de la découvrir me traverse le corps : "je défoncerais bien celle-là, tiens" seront les paroles que je lancerai à MNM...

    Plus tard, attiré par cette fille et son charme particulier -elle n'est pas la plus jolie du club mais elle a ce je ne sais quoi qui me plait- je lancerai à pitouille : "je m'en fous, je l'embarque, on verra bien" !

    Pour avoir bossé bénévolement dans une association qui venait en aide à des enfants roms, j'ai appris à connaître ce peuple peu ordinaire.

    Ceux que l'on appelle gitans, manouches, tziganes, bohémiens, romanichels ou plus folkloriquement gens du voyage ...la plupart étant sédentaires sont pourtant vilipendés de toutes parts. Honnis dans bons nombres de pays, ils sont la minorité visible la plus nombreuse d'Europe. Gazés par les nazis (qui en parlent ?), réduits en esclavage dans les kolkhozes soviétiques, expulsés par les Sarkozy, Valls et Lepen (ils sont UE-citizen !), ils ont pourtant survécu.

    Exclus des classiques circuits de main-d'oeuvre à bas coûts (même dans les filières de travail au noir), ils sont victimes de la pauvreté contre laquelle ils luttent. Reclus dans des ghettos hongrois, roumains ou bulgares dans lesquels même un chien refuserait de dormir, ils restent fiers, libres et amoureux de la vie.

    Originaires d'Inde ou d'Egypte (étymologie du terme 'gitan'), leurs traits ethniques ont traversé les siècles et leurs mythes et légendes sont fascinants.

    Plus encore, la beauté des filles aux cheveux noirs et aux yeux fardés naturellement est surprenante tout autant que ce mélange de cheveux indiens et de henné qui donne une couleur particulière à leurs cheveux avec ces yeux couleur champagne tout simplement envoûtant !

    Que dire si ce n'est que Suzy est mon coup de cœur dans ce club !

    Son teint, ses fesses rebondies, son sourire et sa douceur digne d'une femme affectueuse, dévouée à son homme (moi, pour un peu plus d'une heure) m'ont conquis. Pour le coup, ma princesse manouche, non pas celle aux pieds nus vêtue de haillons comme Gina Lollobrigida dans son rôle d'Esmeralda- car celle-là est bel et bien dénudée, les pieds chaussés de hauts talons, fait de moi le gipsy king du Babylon.

    Nous avons commencé par discuter au Kino (en bas, la naija music ne permettait pas de s'entendre) où elle me demandera si je souhaite aller en chambre ou si je préfère rester là. Et puisqu'elle n'avait jamais essayé le sexe en public, nous avons décidé de rester sur place en nous caressant doucement et langoureusement.

    Un peu intimidée par la situation, elle m'offrira de léger baisers, nos bouches s'effleurant sans jamais vraiment se toucher (j'adore) pendant que je lui ferai découvrir des zones érogènes qu'elle ne soupçonnait pas.

    Doucement nous nous laisserons emporter, oubliant ce qui nous entoure. Elle me sucera avec passion pendant que mes doigts exploreront sa cavité, douce et chaude. Lentement, nous glisserons dans un spectacle involontaire devant les quelques spectateurs intéressés nous observant discrètement.

    Le plus déterminé d'entre eux viendra carrément s'asseoir face à nous pour contempler le film qui se joue non plus sur écran, mais en live and direct.

    Allez savoir lequel de nous 2 (oursons) a pris le plus de plaisir ...mais quand Suzy, à 4 pattes, dos à ce type, ma queue dans la bouche et mes doigts entre ses cuisses ; sombrait doucement dans un orgasme surprenant, mon égo et mon désir de construire ma réputation dans ce club m'ont donné envie d'offrir une véritable démonstration à l'assistance ! Alors quand Suzy a franchement joui sous l'action de mes doigts, ma queue a gonflé encore un peu (le serpent de la vanité sûrement ) et quand enfin elle s'est aperçu que des spectateurs jouissaient de son orgasme, elle ne savait plus où se mettre, honteuse de s'être livrée à la vue de tous -elle la professionnelle- excitée par le contexte.

    Je lui ai glissé à l'oreille : "laisse-toi aller, c'est ce que je recherche" (le plaisir de ma partenaire, pas le mien uniquement).

    ...ça s'est emballé ! Elle s'est allongée, devant le public pour me sucer goulûment : ma bite à triplé de volume (ma réputation aussi ) ...faisant fuir un mec ...mais attirant 2 nouvelles spectatrices (dont la femme d'ouvrage !)

    Décidés à ne pas gâcher l'instant, dans un moment de pudeur (ouais, on se comprend), ils sont tous partis, satisfaits de ce que nous avions offert.

    A nouveau seuls, mais brûlant cette fois, j'ai glissé ma tête entre les cuisses de ma princesse pour me délecter de sa magnifique chatte à l'hygiène parfaite. Et là encore, la voir se pâmer, se couvrir le visage de ses mains, se tortiller, chuchoter des incantations en langue rom, devant la femme d'ouvrage ...qui revient passer la serpillière (genre la poussière est tenace ) va à nouveau me combler de bonheur

    Complètement déstabilisée, Suzy m'attrapera par la nuque pour m'embrasser à pleine bouche !

    Gonflé de fierté et de sang, je réclamerai une capote, l'allongerai sur le dos et me glisserai en elle pour une étreinte terrible.

    Terrible, parce que le voyeur de la première heure est de retour et qu'il assiste à la partition que je joue : Suzy a perdu le contrôle d'elle-même, elle gémit, elle crie, elle jouit et c'est 'oooooh, hiiiin, haaaa'. Elle me caresse le dos, elle en devient folle !

    Elle atteindra encore l'orgasme, fort, puissant ...devant 2 de ses copines, impressionnées par votre serviteur, devant Chanel qui me tapera sur les fesses (je l'apprendrai plus tard de sa propre bouche) et devant cette ourson qui a appelé Michelle et une autre fille pour lui tenir compagnie (lui tenir la bite ?). Au même moment, sortiront d'une chambre du Kino un client suivi d'Adèle qui découvrira l'ampleur de l'effet PH (je frime )

    Rouge de honte (et de plaisir), Suzy n'aura plus la force de réclamer mais demandera à ses copines de se barrer, ce qu'elles feront non sans souligner le fait qu'elle profite d'un bel orgasme en plus de sa rétribution...

    Trempé de sueur, elle m'essuiera le corps comme une wifey amoureuse le ferait. Je passerai alors en levrette, devant ce voyeur et cette cochonne à lunette avec un tatouage sur le bas du dos que je regarderai droit dans les yeux.

    Je ne suis ni voyeur, ni exhibitionniste mais sur le moment, je suis ailleurs, sur une autre planète, je suis Punani Hunter, elle est ma gipsy que je prends à 4 pattes, les yeux rivés sur son magnifique cul, les mains emprisonnant ses hanches ou caressant ses seins gonflés par le vice. Une fois encore, elle craque !

    Elle sur moi, c'est encore elle qui craque ...devant l'ourson à qui elle donne le dos et qui doit sûrement se délecter en voyant ma queue disparaître puis réapparaître au rythme de la chevauchée.

    Retour en missionnaire, une fois de plus, la dernière : elle craque ! Putain ! c'est beau une gitane qui jouit !

    Pour terminer en beauté, je lui laisserai ma carte de visite sur le visage ...mais ça, je ne l’offrirai pas au public à qui je tourne le dos et qui n'entendra que mes râles de bonheur.


    Est-ce que cette fille est la meilleure tzigane que j'ai rencontrée ? Est-ce qu'elle m'a offert la meilleure session que j'ai connu en FKK ? ...oui, ça doit être ça !



    retour sur ma visite du vendredi 23 juin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité