Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : ANELISSE (bulgare, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    74

    Par défaut

    bonjour,
    Quelqu'un sait si Anelisse travaille toujours là?
    Merci,

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    67

    Par défaut

    Pour ma toute première expérience chez Sexysenses, j'ai rencontré Anelisse. Je me suis ramené sans rendez-vous, c'est elle qui m'a ouvert la porte. Elle a appelé les filles présentes mais j'ai immédiatement su que c'est elle que je voulais. Elle est vraiment belle, de corps comme de visage. Si d'autres ont parlé d'acné, ça a dû partir, parce qu'elle est par-fai-te. Encore plus canon avec les cheveux longs et son bronzage intégral. Elle ne parle qu'anglais, mais moi ça me va parfaitement, donc c'était facile de parler avec elle. Je lui ai dit d'être tendre et j'ai eu un massage, des câlins, des caresses, des petits bisous. J'ai passé un très bon moment. Je sais que nous autres punters sommes souvent ici pour nous plaindre, mais il faut aussi le dire quand ça se passe bien. Merci à elle.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    30

    Par défaut Sexysenses : ANELISSE (bulgare, blonde)

    Je suis arrivé trop tôt ce matin, la jolie patronne m'a présenté Anelisse lorsqu'elle est arrivée,

    Anelisse est une jeune beauté, un petit derrière tout fin et des petits seins comme j'aime. Corps vraiment canon, visage moyen mais de jolies lèvres tout de même.

    Par contre, faut oublié la fellation bio à 9h du matin, et puis il ne faut pas lui toucher le visage ni les cheveux.
    Elle est sympa sans être hyper avenante.
    Rapports classiques avec un bon feeling, je ne regrette pas, mais la prochaine fois j'attendrai Rebecca.

    lien ici: https://www.quartier-rouge.be/prive/...se-19-ans.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité