Nationalité / langues parlées : Anglais, Allemand, Serbe
Age :25
Visage : Ovale et magnifique
Cheveux : foncés
Taille : 1m70
Poitrine : Magnifique et naturelle, 85E
Silhouette / corps : Sportive, élancée
Tatouages - Piercings : aucun
Fellation : Oui, sans.
Cunni :/
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques :Très sympa, accepte la sodomie.

Petite première visite à l'Oase lors d'un déplacement pour le travail à Francfort.

Une journée à ne rien faire, une envie me démange, passage sur ce site, et me voilà en route pour L'Oase. Le GPS me mène sans faillir à cette destination.
Payement, explications sur les pratiques du club, tout ce qui est sur le site Youppie correspond, ( averti aussi par les youppineurs comme quoi il faut faire attention sur les demandes des dames présentes)

Bref, petite visite du club, qui est vraiment très bien, peu de monde, environs une cinquantaine de femmes, toutes nues pour la plupart, ou très légèrement vêtues.

Je me fais "alpaguer" par Alyssia, très jolie femme, avec un très beau visage. Petite discussion avec beaucoup d'entrain de sa part.
Serbe, elle ne vient qu'un mois sur deux à l'oise, et dort sur le lieu même dans des chambres aménagées aux étages.

Elle est superbe, sympa, demande un peu plus que le tarif annoncé, mais dès lors n'est plus à la minute près. ( 100 au lieu de 50)
Elle me fait revisiter le club, et nous décidons de nous mettre dans un de ces baldaquins dans le jardin, loin de la piscine et à l'écart du monde.

Je lui explique bien que si je viens là, c'est pour que l'on prenne soin de moi, et non pas l'inverse... Elle comprend très bien ma demande, en rigole un peu, et nous convenons que pour cette première, elle sera active et que je me laisserais faire.
Ce qu'elle fait très bien d'ailleurs. Au fond du jardin, sur ce lit, avec des voiles tirés, me voilà emporté par une fellation très douce, extraordinairement bien faite, et qui dure plus de 20 minutes, avec une jouissance dans sa bouche. Un vrai bonheur. Coût, 100 euros, que je m'empresse de lui régler.
Elle à la délicatesse d'aller me chercher une boisson pendant que je suis au vestiaire, et nous revoilà à discuter dans le jardin.

Elle me demande si je désire qu'elle reste, ou qu'elle me présente une copine, j'opte pour la deuxième solution, en spécifiant bien que vu sa prestation, il me faudra un peu de temps avant de me remettre.
Pas de problème, elle me présente "Evgénia", Ukrainienne je pense, qui a fréquenté le Golden suivant ses dires. Très fine, beau visage.
On se retrouve à trois autour d'une table, à manger. La nourriture n'est pas excellente, mais il y a moyen de manger convenablement.
Evgenia me demande comment j'ai trouvé mon temps avec Alyssia, et je lui exprime ma reconnaissance envers Alyssia et sa superbe prestation buccale. Elle saute sur l'occasion, et me demande d'essayer sa prestation, ce que nous faisons quelques temps plus tard, toujours au même endroit.
Très bien aussi, mais impossible d'arriver à jouir. Sympa, elle comprend et je m'en sors avec 50 euros.

Alyssia, qui était avec nous, me demande comment je pourrais arriver à jouir, et mes propose de nouveau toutes ses pratiques. Dont l'anal...
Et vu que son derrière est un exemple dans le genre, j'accepte.
Je n'ai pas été forcé, ses fesses sont vraiment magnifiques.

Direction une de ces petites chambres, rapide fellation, pénétration vaginale par devant et aussi en levrette( une sensation...), puis elle me demande de "préparer" son anus, ce que je fais avec l'aide d'une capote qu'elle m'enfile autour du doigt, avec beaucoup de lubrifiants, pendant qu'elle s'occupe de nouveau de mon sexe avec sa bouche.
Elle me propose en levrette, je décline, et lui demande de se mettre sur le dos pour cette pénétration particulière.
Je joue un peu avec sa poitrine, qui est magnifique, puis je la pénètre dans son anus.
Il me faut du temps pour jouir, et je n'y suis pas allé doucement. Très souple, Alyssia s'est offerte avec ses genoux aux oreilles, acceptant mon rut sans réchigner.

Coût, 200 euros pour 55 minutes ensemble.

Là c'est bon, j'ai donné pour le reste de la journée, temps de rentrer, on se boit un verre ensemble au bar, puis je quitte.

Total 420 euros pour quelques heures. Pas donné, mais passé un très bon moment avec une magnifique femme.