Nom : Sandra
Origine : allemande
Langues parlées : allemand
Age : 22
Cheveux : brune, chx longs raides
Poitrine : 90 C/D
Taille : 1m 63
Silhouette : très jolies formes, bien proportionnée
Visage : très beau
Yeux : bleus (superbes !)
Tatouages - piercings : divers tatouages - piercing sur le nombril
Fellation : quelconque
Baise : bien
Cunni. : oui (bien)
Embrasse : oui (no DFK)
Enthousiasme : moyen

Sandra est une très belle fille, sans doute la plus belle présente au Samya ce vendredi 27/02. Il ne lui manquerait qu'une dizaine de centimètres supplémentaires pour être une vraie bombe selon mes critères.

Elle a un très joli visage aux traits parfaitement réguliers avec de magnifiques yeux bleu acier ; de jolies rondeurs très bien placées et en particulier une superbe paire de gros seins naturels en forme de poire .
Sa peau est bronzée sans excès et d'un grain très agréable.
Dommage que ses tatouages (pas tous du meilleur goût amha) viennent un peu ternir ce tableau.

Rapidement, nous partons en chambre. Son accueil manque de naturel et d'empathie. Elle n'est pas GFE.
J'ai bien sûr pu profiter tout à loisir de son visage de top modèle des magazines et surtout de ses superbes seins très réactifs (et franchement c'était sympa ), puis lui ai prodigué un cunni. qui lui a fait de l'effet et qu'elle m'a demandé d'interrompre.

La session a pour le reste été fort classique et n'eût été son physique au dessus du lot, m'aurait paru très moyenne.
Sa fellation n'est pas extraordinaire et elle se sert trop des mains. Ensuite nous avons baisé en amazone, puis à ma demande en missionnaire afin de pouvoir la pistonner à ma guise.

Social time insipide en fin de session, la belle semblant surtout pressée de retourner en bas.
Elle m'a ensuite superbement ignoré chaque fois que nos regards se sont croisés, ce que je n'ai guère apprécié.

Sandra : un très bon physique mais des progrès à faire sur le service !