Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café le Coin : CLAUDIA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut

    Désolé de te décevoir cher ami .... Elle a disparu presque en même temps que toi du Coin (il y a plusieurs mois donc !)

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    383

    Par défaut

    Bonsoir à tous,

    cela fait 4 mois que je n'ai plus été au coin.

    quelqu'un peut-il me dire si Claudia officie encore ?

    car depuis mon post de début Aout, plus personne n'a fait d'évaluation sur la demoiselle

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Café le Coin : CLAUDIA (roumaine - châtain)

    En salle Claudia se distingue rapidement par un port altier, un visage noble et très beau, des cheveux courts à petites boucles qui lui vont à ravir, de très belles jambes mises en valeur par une robe très courte ... et des gros seins.

    Elle remarque que je l'observe .... attentivement, des pieds à la tête (et Dieu sait si elle décode ce que j'imagine !!) Alors elle comprend que nous finirons par gravir les marches ensemble, dans pas longtemps.

    Rituel : je me lève, lui fais un signe discret en indiquant la porte vers les toilettes et l'escalier et elle me suit.

    Parmi les langues qu'elle parle (roumain, français, italien, anglais), j'ai l'embarras du choix. Pour faire simple elle choisit qu'on échange en français, qu'elle parle très bien (l'italien aussi, j'ai testé).

    A partir de là, elle prend son temps, tout son temps. Elle redescend pour aller aux toilettes. Elle remonte et me demande si elle peut fumer une cigarette ... ce qu'elle fait ... calmement.

    Pendant ce temps je passe aux ablutions d'usage, les miennes. Elle me propose de m'aider à laver Popaul mais ... non merci, ça ira.

    Ensuite elle se déshabille et je la découvre : un corps de vraie femme, 1m70, pas brindille et pas grosse non plus. Un corps jeune (30 ans) et ferme. Les seins (éminents), toutefois, étaient bien mis en valeur par le push-up et quand elle l'enlève, ils retombent tels deux gants de toilette. Jolis mais pas tout à fait ce que je préfère. On reste irrésistiblement attiré par son très joli visage (et lui par contre c'est un peu mon préféré dans ce café ... abstraction faite de celui de ma favorite, il ne faut rien exagérer non plus ).

    J'essaie les baisers : rien ! Juste des effleurements.

    J'essaie les caresses, debouts dans la chambre puis agenouillés sur le lit : ça n'a pas l'air de l'émoustiller beaucoup.

    Alors elle me propose de me coucher là et qu'elle va s'occuper de moi. Classiques pincements puis mordillements des têtons, avant de s'intéresser (de loin) à mon bigoudi qu'elle essaie (assez vainement) de mettre debout avant de lui enfiler un préservatif. La suite sera "tout couvert".

    Sa fellation est 'volontaire', 'hardie', 'vigoureuse' (mais réalisée sans les dents ... ouf !). Et petit à petit Popaul retrouve un semblant de fierté. Pour en arriver à une longueur et une dureté juste acceptable pour la suite.

    Je lui propose de travailler un peu ... en 69 ... Non merci, me dit-elle ... elle n'aime pas qu'on lui léchouille le minou ... non plus .

    Me voici donc en train de pénétrer la belle (j'insiste !) Claudia avec un pénis mi-mou mi-dur, situation à laquelle je ne suis pas vraiment habitué.

    Et tout cela finira un peu en eau de boudin.

    Je ne jette absolument pas la pierre à la demoiselle, qui est belle, sympathique, qui a beaucoup d'humour, qui met du coeur à l'ouvrage ... mais voilà !


    • M'enfiler un préservatif dès les premières secondes pour essayer de faire passer Popaul de 6 à 18 cm en un temps record en le suçant à travers le plastique .... ça n'a pas l'heur de lui plaire. Tiens, saviez vous que le préservatif 'Manix' KS a un goût sucré ? C'est Claudia qui me l'a dit !
    • Je ne dois pas être au mieux de ma forme ... N'empêche, une demi-heure plus tard je vais présenter à ma princesse Bianca un sexe d'une longueur et d'une dureté plus qu'honorables
    • Elle a occulté la chambre le plus possible (alors qu'elle n'a rien à cacher ... un corps tout nature, avec un seul petit tatouage sur la cheville). Moi j'aime bien voir !
    • Je n'ai pas trop aimé qu'elle fume (dans la chambre) avant l'action .... c'est ça. On va mettre le 'flop' sur le compte de cette maudite cigarette !


    Mon pote Punani Hunter m'avait signalé la présence de la jolie Claudia et m'avait dit à quel point - s'il n'avait eu un emploi du temps chargé - il aurait été intéressé d'ouvrir ce fil.

    J'espère donc qu'il va venir poster juste après pour vous relater un rapport complet et abouti. Car lui les découvertes ça le connaît et ça lui réussit d'habitude.

    A moins que toi, qui me lis ??

    Je n'exclus pas de réitérer l'expérience avec Claudia une autre fois car elle apporte, c'est évident, un peu de fraîcheur et de renouveau dans ce café traditionnel et je pense qu'elle gagne a être connue.


    N.B. Parce que je la trouve en outre fort sympathique, je n'affuble pas ce message d'une icône désagréable, qui la poursuivrait, à tort, pendant toute sa carrière au Café le Coin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité