Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNABELLE (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut Question sur l'Anal belle

    Heu...kessakô.."ça se gâche sous le nombril"...Paris a une des plus belles croupes du club, je trouve...Annabelle connais pas (bientôt ? ...), que veux-tu dire ? Trop potelée ? Trop mince ? Un gros pet, ça doit être grave...Sinon on m'en a dit du bien de cette Annabelle, mais je ne la vois plus au planninge

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut ANNABELLE (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : bulgare, bulgare et bulgare (ein bisschen Englisch, dit le site web du Bab, mais c’est vraiment encore un tout petit bisschen – allez, ça ne pourra qu’aller en s’améliorant !).
    Age : 25
    Visage : un peu cochon-émoustillant, ai-je trouvé
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,55 m
    Poitrine : toute mimi, comme je les aime
    Silhouette / corps : le haut ça va, mais elle a un gros pet, par contre (c’est comme Paris et plusieurs autres filles du club : ça se gâche sous le nombril)
    Tatouages - Piercings : pas fait attention (peut-être un truc dans le nombril, à confirmer)
    Fellation : de toute première bourre, commençant par une longue et baveuse attention aux valseuses
    Cunni : pas fait et j’ai bien fait de ne pas faire vu le puissant fumet qui s’est échappé lorsque je me suis retiré
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas beaucoup - elle reste assez directive et concentrée sur les actes purement sexuels
    Autres caractéristiques : reste encore très professionnelle-formatée, y compris dans son expression faciale, du genre : le sourire disparaît dès le marché conclu et le départ pour la chambre, ou lorsque l’acte est conclu. Récidive des plus incertaine, son principal atout (i.e. sa bonne technique fellatoire) étant censé pâtir depuis aujourd'hui minuit de certaine loi dont il est beaucoup question ici et ailleurs...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité