Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue Pletinckx) : Cypo

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    94

    Par défaut

    Oh que si...

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Citation Posté par philippe2 Voir le message
    pourquoi tu vas pas rue de rollebeek ,labas sont des jeunes ,en plus il y a une nouvelle qui a commence
    Parce qu'elles n'offrent pas le même service que celui décrit par notre ami Aimant...j'imagine.

Connectez-vous pour lire les 234 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    4

    Bruxelles (rue Pletinckx) : Cypo

    Bonjour à tous,

    Après avoir lu vos nombreux messages et avis afin de connaître les meilleurs endroits à fréquenter lorsqu'on aime profiter de la vie.

    Je me lance en vous faisant part de ma découverte.
    En me promenant prés des halles saint géry, j'ai remarqué un salon que je ne connaissais pas mais dont la devanture ne laissait pas de doute quant aux activités exercées en ce lieu.
    Je décidai de rentrer et je fus accueilli par une très gentille demoiselle qui me fit découvrir l'endroit.
    Rassuré par son côté chaleureux et la beauté du salon, j'ai tenté l'aventure et j'en sors complètement sous le charme .

    Le massage fut excellent et le peu de français parlé par coco ont fait de cette heure, une heure de pur plaisir.
    Le salon étant ouvert récemment, le rendez-vous ne semble pas nécessaire, je n'ai d'ailleurs pas demandé s'ils avaient une carte avec les coordonnés.

    Je ne sais pas combien de filles travaillent mais lors de mon prochain passage, il faudrait que coco soit occupée afin que je ne la choisisse pas à nouveau.

    Voilà, je suis heureux de participer moi aussi à votre guide des bonnes et moins bonnes adresses et ne tacherai pas de vous tuyauter lors de prochaines découvertes... en attendant, je vais passer la soirée à lire ce que vous me conseillez comme endroit où l'on peut profiter du charme de l'Asie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité