Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon: AKEMIA (philippine , brune)

  1. #


    Par défaut

    Un détail encore... le télephone peut sonner en arrière-plan. Elle ne s'en émeut pas le moins du monde... il semble qu'elle ne décroche que quand elle est vraiment disponible... :-)

  2. #


    Par défaut

    Bonjour,
    Je suis passé chez Akemia cet après-midi (Ou plutôt Sayuri, c'est son nom de scène préféré actuellement).
    Plein d'appréhensions, suite à vos messages ici. Initialement, je pensais me bander les yeux avant de frapper à la porte pour entendre sa voix, m'agenouiller et embrasser ses escarpins avant de la voir... mais vous ayant lus, je voulais garder l'option du "courage fuyons".

    Bon... visage rond, assez petite et pas très mince, mais d'assez jolies proportions (bon, je suis d'un naturel indulgent, mais pas aveugle).
    Si vous aimez les petits pieds (36) et plus encore les petites mains... foncez.

    Son historique: studio (celui des photos: croix, cage, chaînes pendant d'une charpente, lumière rouge) repris (il y aurait environ 5 ans) à une autre, dont j'ai oublié le nom (possiblement celle qui se présentait comme Akemia).et décédée depuis (donc... elle ne reviendra pas)
    Toutefois... celle-ci me dit ne jamais faire d'insertions urethrales, donc un des posters précedents seraient en erreur.
    Elle dit être une des 5 TdS déclarées sur Arlon, donc serait tout à fait légale et pas de passage.

    Francais bien maitrisé, communication très bonne. Un petit regret: pas très théatrale ou codes BDSM.
    Mais elle a lu complètement ma petite lettre de présentation pendant que j'attendais en position d'inspection.

    Elle semble avoir sa clientèle régulière, surtout des masos qui viennent chercher leur fix de douleur(s) spécifiques.
    Un sub qui veut surtout donner un moment de bien-être, de sourire ou de défoulement à une domina, ca la surprenait un peu...

    Ses premiers noeuds ont presque glissé seuls hors de mes poignets, les suivants étaient de meilleure qualité.
    Bel équipement qu'elle n'a pas trop fait défiler avec moi... nous avons été très sages cette première fois. quelques sensations électriques... mais les godes et la fuck machine sont restés rangés... A mon grand soulagement.
    Rien de transcendant dans la séance mais on a largement débordé et si on inclut la petite discussion amicale, sur nos historiques respectifs, j'y ai passé 2h.

    Semble très ouverte aux suggestions cependant, donc je vais probablement refaire une séance dans le futur. Voir comment la relation peut évoluer... si elle est assez stable, c'est un bon point pour moi. Le social time semblait très sincère... peut-être le meilleur moment de ces deux heures, mais elle saura mieux comment me traiter dans le futur.
    J'ai quelques doutes qu'elle parvienne a vraiment développer un temperament de dominance cérébrale, mais elle ne me semble déjà pas mauvaise pour celui qui veut du physique,,,

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ne-severe.html

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    68

    Par défaut Arlon: AKEMIA (philippine , brune)

    Je me suis dis pourquoi pas présenter une de mes précédentes régulières.

    Cette dame est un caméléon.

    Douce et volcanique selon souhait ou humeur !

    Je l'ai rencontré lors d'une envie de massage. Je dois dire que l'ambiance Zen et la fermeté mélangé à sa douceur mon fait déconnecté.

    Après le deuxième rendez vous, j'envisage un plus.

    Là je lui parle que j'aime que cela bouge, et elle me répond j'adore ton "Joystick" laisse moi faire.

    Incroyable chevauchée, bestial, à la limite du brutal, mais sans y tomber, elle maîtrise à mort l'art de la guerre, enfin du rapport entre genre humain.

    J'ai pris une heure, après un peu plus 10 minutes de débordement à discuter à la fin ... On décide rependre un rendez vous deux semaines suivantes.

    Cette fois, elle me propose son côté dominant, mais je refuse, ayant une profonde conviction que cela est pour chopper un client régulier SM. Mais non

    Grosse fiesta, chevauché incroyable, encore une fois limite bestiale, après 30 minutes, elle se douche, ayant payer une heure, elle vient près de moi, et me caline et me propose de redémarrer. Mais on a discuter facile 20 minutes avant, elle répond à son téléphone (qui sonne tous le temps) et me dit client annulé tu restes ? on va finir ton heure. Cool je suis resté pratiquement deux heures avec la petite douche finale au total.

    Elle assure et nous étions épuisé tous les deux. Certainement un des mes meilleurs moments.

    voici son annonce.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...que-arlon.html

    Moi qui les aime un peu plus en forme (elle a tout de même un cul d'enfer) et un peu plus agée, celle-ci reste un moment d'évasion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité