Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : SOL (espagnole - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Localisation
    bethune
    Messages
    19

    Par défaut

    C'est une autre ,Sol colombienne 28 ans parle parfaitement le français et anglais, châtain avec de merveilleux yeux vert .la meilleure fille que j'ai rencontré à la porte bleue

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    11 695

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    404

    Par défaut La Porte Bleue : SOL (espagnole - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Espagnole / Anglais-Espagnol
    Age : environ30 je ne sais plus exactement
    Visage : mignone
    Cheveux : chatain longs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : normale,
    Silhouette / corps : normale avec un peu de cellulite mais pas disgracieux pour autant
    Tatouages - Piercings : oui tatouage bas des reins
    Fellation : très bien
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui avec extra
    Hygiène : impeccable +++++++
    Autres caractéristiques : fille sympa et souriante

    Rencontre avec Sol une jolie espagnole présente sur le site.
    je suis passé à la PB en matinée, pratiquement à l'ouverture. Peu de filles seulement 4 me sont présentées. je repère de suite une jolie brune repondant au prénom de Lily et Sol. J'hésite et je choisis Sol.
    c'est une espagnole, très sympa, mais la bariière de la langue fait qu'on n'échangera pas beaucoup. malgré tout, même si je n'ai pas retrouvé le feeling que j'avais avec par exemple Iris (voir par ailleurs), la rencontre s'est bien passé et Sol fait tout pour vous mettre à l'aise même si c'est assez professionnel.
    on a enchainé plusieurs positions, j'ai aimé notamment la position que je lui ai suggéré : la levrette avec elle debout sur le lit et moi assis en contemplant son superbe tatoo sur le bas des reins.
    après une série d'aller retour et quelque gémissements de sa part, elle me finira dans sa bouche (pas d'option bio comme certains disent sur ce site). A un moment je me sus même relevé en pensant qu'elle avait enlevé le présa car c'était très bon!
    en résumé, il a peut etre manqué ce petit plus, ce petit "je ne sais quoi" pour que je demande directement Sol la prochaine fois. malgré tout, vous pouvez y aller sans hésiter vous passerez un bon moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité