Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DELYA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Elle m'a dit aujourd'hui qu'elle n'était au Samya que depuis 7 jours ... or tu l'as rencontrée fin février apparemment ...... ça confirme qu'il ne faut jamais les croire, ces oursonnes .

    Selon ses déclarations, elle aurait passé auparavant un an au YY.
    Ceci dit, je confirme l'éval de ludo : bien mais peut mieux faire, c'est exactement cela.

    J'ajouterai qu'elle embrasse du bout de la langue, qu'en 69 elle se positionne trop haut pour éviter le léchage des zones sensibles ... et qu'elle ne se laisse pas doigter .

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    16

    Par défaut DELYA (allemande - brune)

    Nom : Delya
    Origine : allemande
    Langues parlées : Allemand, Anglais
    Age : la vingtaine
    Cheveux : bruns longs
    Poitrine : 80 B
    Taille : 165
    Visage : joli
    Fellation : bien
    Baise : bien
    Cunni : NSP
    Enthousiasme : participe, pas GFE
    Cote générale : 6/10


    Delya est une jolie fille que je repère dès mon arrivée ce vendredi 27/02. Elle a un joli visage et une belle poitrine naturelle de taille moyenne. Le contact est sympa et elle parle bien anglais.

    Je la booke pour ma première session. Sa fellation est agréable mais pas inoubliable. La session a pour l'ensemble été assez classique. Delya est juste un poil trop speed.

    Bilan bien mais peut mieux faire...

    Delya ne m'a pas oublié après la session, le vendredi comme le samedi. J'ai eu plus de chance que Djebel05 avec Sandra...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité