Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Art de beauté marrakech

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    167

    Par défaut

    Bonjour à tous

    J'ai fais un tour à ce salon aujourd'hui

    Salon sympa.
    Adresse très facile à trouver, il est juste à coté du Redspa.

    J'ai juste pris le Hammam à 200 drh
    J'ai demandé à voir les filles, et vraiment sympa,elles sont toutes passées devant moi
    comme un défilé. Le Hamam est assez grand.
    J'en ai choisi une qui me plaisait le plus.
    Après le Hammam + gommage, elle demande finition : elle me dit 600 la totale,
    trop cher, je propose 400 max la totale, on négocie, pour terminer finalement une bonne pipe à 200.

    Par contre, les filles sont comme disait notre Youpinaute pas des canons,
    mais avoir le choix est sympa.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    53

    Par défaut Art de beauté marrakech

    Bonjour,
    j'ai testé le week end Dernier le centre art de beauté marrakech.
    a 10 m du café le flamme sur la rue, l'immeuble collé au magasin la grande récré.
    j'appelle pour reserver, je prends une offre hammam massage a 400 Dhs, que je finis par négocier a 300 dhs.
    les locaux sont clean, pas de botéro, les filles sont bien , pas des canons de beauté mais plus que la moyenne, en tout cas a rabat.
    Hammam très bon, massage qui s'en suis très sensuel, on aborde le sujet de la finition, elle me demande 600 Dhs pour la totale, 500 pour la sucette et 400 pour la branlette.
    je lui propose 200 Dhs grand max , estimant qu'aucune nana au monde ne vaut 600 dhs pour 5 Minutes. elle Refuse, je la remercie et je sors, elle essaie de me rattraper en me proposant 400 balles comme étant son dernier prix, trop tard ma belle, ma décision est prise, merci pour le hammam et le massage.
    par courtoisie je lui laisse 50 dhs de pourboire car au final elle a fait du bon travail.

    j'ai remarqué que labas existent un bon nombre de spa, ya le RED SPA, dont un de nos amis a déja fait l'experience, j'ai appelé mais l'offre était a 400 non négociable. y avait aussi le yasmine spa, la rue d'après café la flamme direction victor hugo. 300 Dhs hammam massage. j'essairais une autre fois.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité